Enceinte,le papa ne le veut pas aider moii

carol30 - 17 avril 2011 à 11:53
 dj - 17 avril 2011 à 22:08
Bonjour,
j'ai 22 ans le papa 23 ans nous sommes ensemble depuis 2 ans il y a 10 mois je suis tomber enceinte il été très content l'a annoncé a ces proches maman soeurs collèques tous été content de la nouvelle même sa maman qui pourtant me connais parle avec mais je ne l'ai jamais vu il est musulman moi francaise .
malheureusement c'étais une grossesse extra utérine j'ai été effondré lui aussi sur le coup j'en est pleurée tous les jours j'étais vraiment pas bien est alors pire quand j'ai évacuer le foetus !!!!aujourd'hui je suis à nouveau enceinte je le sais depuis le 11 avril j'étais super heureuse je lui ai annoncer et là pas spécialement de réaction il m'éviter etc je lui ai demander ce qu'il se passait et il ma dit qu'il n'en voulait pas qu'il n'étais pas prêt la je sors de mes gond et je lui dit comment sa!! l'année dernière tu étais content tu le voulais absolument tu ma toujours dis sa viendra etc que si sa arrive tu l'acceptera suivant ta situation moi je veux le garder il ma fait miroiter des rêves j'ai la chance d'être enceinte alors que certaines femmes ne peuvent pas en avoir du tout ou galère pendant des mois des années avant d'en avor un je ne veux pas revivre le traumatisme d'il y a 10 mois je le veux mais lui non et impossible de la faire changer d'avis je pleure tous les jours en parle tous les jours mais nn il ne pense qu'a lui c'est un égoiste qui pense qu'a sa petite personne ce petit bout n'a rien demander et si cette grossesse se passe bien je m'en voudrait a vie de la stoper il en est hors de questions le soucis c'est qu'il me dis si je le garde il le prendra très mal !c'est quelqu'un de très violent et j'ai peur depuis je lui parle plus il fait des approche mais je le repousse j'en viens à le détester !!
je suis pas égoiste comme lui mais je veux le garder mais ne sais pas quoi faire et si il vient à l'accepter même dans plusieurs moi je ne lui fermerais jamais la porte !

aidez moi svp merci

13 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 avril 2011 à 12:21
Et tu restes avec un mec pareil ?
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 avril 2011 à 12:07
Bonjour

c'est quelqu'un de très violent
C'est à dire ?
0
Bonjour!!
laisse tomber ce dingue!!! tout ça va mal finir!!
il ne faut JAMAIS accepter qqun qui vous frappe;.; Aujourd"hui c'est vous, demain ce sera votre enfant!!
quittez tout de suite ce salopard!!!
0
certe mais moi question c'est que faire avec cette grossesse est ce que l'enfant quand il sera en age de comprendre comprendra mon choix et en même temps je suis pas quelsu'un sans coeur pour qu'il n'est pas de repère mais je le veux absolument????
0
moi je dis garde le je pense que plus tard ton enfant comprendra ton geste et c pas parcequ'il n'a pas son pere qu'il sera mlheureux bon courage miss
0
quand tu es loin de ta famille ,qu tu n'as pas d'amies, que cette personne a pris un tel emprise sur toi crois moi que c'est pas facile!!et en même temps le sujet ne tourne pas la decu merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 avril 2011 à 12:27
Il est venue en France QUE pour toi ?
Ou il était déjà en France ?
0
il est francais mais d'origine marocaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 avril 2011 à 12:30
Comme le disent certains, trouve toi quelqu'un d'autre.
Un mec violent restera violent toute sa vie, et les enfants subiront.
0
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
17 avril 2011 à 12:35
Bonjour , je suis entierement d'accord avec Marie et je n'ai qu'une chose a te dire également : "qu'est ce que tu fais avec ce mec !!!" pars pendant qu'il est encore temps. Je sais que ce n'est pas facile car l'amour est plus fort que tout mais pense a toi et a ton bébé. Pour ce qui est de cet enfant , si tu te sens de l'elever seule que tu t'en sens capable et surtout que tu en a les moyens (malheureusement a l'heure d'aujourd'hui il faut y penser car un enfant coute cher) je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas toute seule. Je parle en connaissance de cause, j'ai une petite fille qui va avoir 3 ans. Nous l'avons voulu, nous l'avons eu. 1 ans et demi apres sa naissance, son papa me quitte pour une autre et decide de m'assigner en justice pour avoir une garde partagée qui a été accordée. 2 mois apres, il decide sans donner de raisons de me rendre la garde integrale de la puce. Depuis cela a fait un ans qu'il n'a pas pris son telephone pour prendre des nouvelles de sa fille et qu'il ne l'a pas prise. Donc la conclusion, ma fille ressent le manque de son papa tres regulierement et du coup l'exprime en me fesant vivre un enfer certains jours. L'homme qui partage ma vie actuellement s'occupe de ma fille tres bien mais nous avons tenu a ce qu'elle fasse la difference entre lui et son papa (nous jugeons que lorsqu'elle sera en age de vraiment comprendre elle prendra la decision si elle le veut de l'appeler papa mais nous nous ne voulons pas forcer ca). Tout ca pour te dire que d'etre maman seule pour elever un enfant (donc sans le papa biologique) n'es pas forcement evident tout les jours, il y a des fois ou l'on a envi de tout casser, de baisser les bras mais il faut se battre tout les jours afin que l'enfant soit heureux. Ma fille l'est, elle est en avance sur beaucoup de choses pour son age, elle grandit tres bien et a le sourire des le matin mais tout ca est grace a un combat de tout les jours. Je te dis tout ca pour que tu comprennes ce qu'il risque de t'attendre et surtout pour que tu reflechisse si tu te sens capable d'assumer ca et le regard des autres (car on es tres vite juger (jeune , sans papa, en gros couche toi la ). Apres sache qu'un enfant ce n'est que du bonheur donc si tu t'en sens pretes ben profite de ta grossesse pour te reposer, quitte cet homme violent qui es malsaint pour toi mais aussi et surtout qui peut l'etre pour ton enfant la chair de ta chair. Voila si tu as besoin de parler , de te confier n'hesite pas . En attente de tes nouvelles. Passe une bonne journée.
0
certe je suis pas bête je le sais maitenant le sujet n'est pas par rapport a ca mais merci quand même a vous
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 avril 2011 à 12:36
Personne ne peut décider à ta place.
0
a toutes les personnes merci
Je cherche des réponses et de l'aide à mon sujet et non un jugement ou autre sur cette situation !!!
Je tiens à préciser que je ne compte pas rester avec cette personne mais que je cherche des témoignages de personne dans une même situation ou équivalente à la mienne merci a toutes
0
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
17 avril 2011 à 12:41
tu veux savoir quoi exactement puisqu'apparement personnes n'arrivent a repondre a ce que tu veux donc dit nous ta question exacte.
0
c simple que faire fasse à une personne quine veut pas de l'enfant
0
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
17 avril 2011 à 12:46
tu ne peux pas le forcer a vouloir un enfant. Par contre il peut arriver qu'il est le declic le jour ou il verra l'enfant mais il ne faut pas forcer quelqu'un qui n'en veut pas. Est ce que tu sais pourquoi il n'en veut pas?
0
il me dit qu'il n'est pas prêt mentalement et financièrement.
Serte je peux comprendre mais en même temps l'année dernière lors de ma première grossesse sa situation été la même et il été très heureux ,un enfant se fait a deux lui ne veux pas se protéger et moi je ne prend pas la pilule pour multiple raison et en même temps un enfant été dans nos projets.
Lui est égoïste car il ne parle quand sa personne il ne se dit pas sa v a être dur pour elle ou autre, c'est encore une fois nous en temps que femme qui doivent tout assumer et comme je l'ai déjà expliqué des femmes ne peuvent pas avoir d'enfant ou mette du temps à en avoir et on est pas à l'abri de devenir stérile
0
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
17 avril 2011 à 13:01
Je suis entierement d'accord avec toi. Maintenant excuse moi de te demander sa mais est tu sur de sa fidelité? ou alors n'a t'il pas vecu ce qu'il s'est passé l'année derniere?
0
non il n'a jamais vécu sa après je vais pas te cacher que je suis tomber plusieurs dois sur des numéros de téléphone dont un dernièrement ou il a commencer a me sortir des histoires a deux franc que soit disant ce n'est pas pour lui mais son collègue de toute facon je ne me voit pas finir ma vie avec lui pour multiple raison mais le problème c'est que depuis quelque jours depuis son refus de la grossesse j'en vient à le détester
0
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
17 avril 2011 à 13:07
Je pense (ce n'est que mon avis) qu'il ne t'aime plus (en meme temps comment faire subir tout ca a une femme quand on l'aime) et c'est pour ca qu'il ne veut pas d'enfant avec toi. a mon avis vis ta vis occupe toi de ton enfant je suis sur que tu t'en sortira tres bien et laisse le il s'en mordra les doigts un jour
0
la seule chose c'est qu'il a grandit sans son papa c'est parents ce sont séparés quand il été bébé car son pere été violent avec sa mère il me di qu'il veut que son enfant ne manque de rien mais en même temps il bouge pas pour du travail en 2 ans il n'a travailler que 2 semaines il bouge pas dors jusqu'à 15h l'après midi donc il me prend pour une ....
et j'en est marre de ces promesses a deux franc il pleure en me disant je veux pas te perdre je t'aime bla bla mais je vois rien de tous ca je suis perdue et à deux doigt de repartir chez mes parents mais j'ai peur qu'il me fasse galéré
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 avril 2011 à 13:10
Violence, Infidélité, Mensonge.

Tu sais ce qui te reste à faire.

Pour ton bébé, toi seul peut décider.
0
je sais mais tu c 'est comme je l'ai expliquer ce n'est pas facile quand il te reste rien c'est à dire une famille loin pas d'amie pas de personne a qui se confier ou autre c'est dure
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 avril 2011 à 13:21
Je sais que cela ne te sera pas facile pour toi.
Dans l'immédiat ta vie est en danger.
Il te serait urgent de te rapprocher de tes parents.
0
oui merci
0
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
17 avril 2011 à 13:43
je pense aussi que tu devrais te rapprocher de ta famille
0