A voir également:
- Gonflement levre inferieur
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Bouton sur la lèvre génitale photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Piqûre araignée gonflement - Accueil - Piqûres
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque levre - Accueil - Autres problèmes de peau
4 réponses
BOnjour LOla123,
Je vous(te?) remrcie, pour mettre venue en aide, et m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt, mais comme personne ne répondai à ce sujet...
J'ai effectivement essayé de m'endormir sur le dos, mais, je crois que c'est malgré moi, si c'est à cause de cela, car ma lèvres n'est pas mieux. Certains jours, elle est presque sans rien, mais la plupart du temps.......
Je vous(te?) remrcie, pour mettre venue en aide, et m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt, mais comme personne ne répondai à ce sujet...
J'ai effectivement essayé de m'endormir sur le dos, mais, je crois que c'est malgré moi, si c'est à cause de cela, car ma lèvres n'est pas mieux. Certains jours, elle est presque sans rien, mais la plupart du temps.......
Bonjour Maëlle je comprend problème et pense en effet que cela vienne de la nuit. Je pense qu'il faudrait que essaie de t'endormir la tête vers le haut ( sur le dos si possible) par exemple et ne pas avoir la bouche au contact des draps. fais moi parvenir les résultats.
bon courage Lola.
bon courage Lola.
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 11:54
17 avril 2011 à 11:54
la nuit , comment être sûr que vous ne vous mordez pas la lèvre comme d' autres grincent des dents .
Pour la journée , baume pour les lèvres " écran solaire total "
Pour la journée , baume pour les lèvres " écran solaire total "