VIH

zannwallas Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 16 avril 2011 à 21:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 avril 2011 à 09:32
Bonjour,
j'ai eu 2 relations a risque avec 2 partenaires différents. Avec la première j'ai eu une rupture de préservatif car elle avais pris des ovules vaginal et avec la deuxième je lui est fait un cunnilingus.
J'aimerai savoir quels sont les risques pour que je sois contaminé par le vih?
J'ai fais le test mais le résultat ne sorte que dans 1 semaine je flip.

2 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
17 avril 2011 à 01:00
Bonjour,

Tout d'abord, as tu parlé avec ces femmes? C'est toujours mieux c'est d'en parler avec les personnes concernées.

Pour ton test, combien de temps après tes relations l'as tu fait?
Car pour être certain de ne pas avoir contracté le VIH il faut faire un test 6 mois après la prise de risque. Car pendant les 6 premiers mois le virus peut ne pas être détecté par les tests.

Donc tu ne pourras être sûr et certain que dans 6 mois.

En attendant le mieux que tu aies à faire c'est de contacter ces femmes et de leur en parler. Surtout à la deuxième, car si tu as contracté le virus avec la première, il y a un risque que tu aies transmis le virus à la seconde.

Et surtout te protéger au mieux!!!!

Cordialement.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 avril 2011 à 09:32
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
0