Suite à une brûlure chimique au 3éme degrés

Guillaume1512 - 16 avril 2011 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2011 à 21:20
Bonjour,

Je me permet de vous contactez, car mon entourage est très inquiet et je commence moi même à m'en faire.
Voila quasiment 1 ans que je me suis brûlée la main avec des produits chimique (amniostérile: produit d'entretien des laboratoires de transformation alimentaire), j'ai était pour cela mis en arret de travail durant 1 mois, avec des suites asser désagréable, mais sans bien me soucier de ces probléme: ouvertures de plaie dans la main, les doigts qui ce coince comme si j'avais de l'arthrose, ma peaux est trés séche malgrés toutes les crémes utilisée, j'ai la peaux qui devient verte et vire au noir aux endroits ou je suis ouvert, et les savons me brûle... Mes proches me demande de consulté en urgence, mais cette brulure m'a particuliérement marqué, car j'ai beaucoup souffert et faillis perdre ma main.
Je tient à précisé que j'ai 23ans, et une bonne santé générale. Un pharmacien aurait dit qu'il fallais que je consulte en urgence, car je risqué de nouveaux une grosse infection, et perdre définitivement ma mains, dois je réellement m'inquietté?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 21:20
vous n' avez pas bénéficié de greffe de peau ?

Bizarre que vous ayez besoin d' un forum pour entreprendre une démarche plein de bon sens ......... évidemment qu' il faut voir un médecin !
0