Allergique au pollen.

betamax1973 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 16 avril 2011 à 12:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 avril 2011 à 12:46
Bonjour, j'ai 37 ans et j'ai jamais souffert d'allergie jusqu'a l'age de mes 33 ou bien 34 ans. Apres une annee de souffrance, ne sachant pas si j'etais malade (rhume ou bien autre), j'ai fini par consulte un bon allergologue qui m'a fait subir les tests immediatement et qui ont revele que j'etais donc allergique au pollen. On m'a prescrit des medicaments et ca va beaucoup mieux depuis (Telfast 120), tous les symptomes de l'allergie ont disparu (picotement des yeux, bourdonnement des oreilles, les palets qui grattent ...) sauf un les eternuements et donc les ecoulements naseaux qui me font tres mal surtout le matin, j'ai essaye (nasacort) mais sans effet, alors svp si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution ou a le meme probleme que moi, alors qu'il m'ecrive. Merci et a bientot.
NB: Mon allergie debute en fevrier et disparait en debut de juillet.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
16 avril 2011 à 12:46
Ton cas ressemble a celui de plus de 10 millions de français touches par les allergies aux pollens qui ont battu des raccords ces dernières semaines puisque nous évoquons une allerte aux pollens.
Les traitements que tu cites sont de bons traitements sis peuvent ne pas suffire en ce moment.
Il existe des molécules plus puissantes que peut te prescrire to
Allergologue.
Il fait que tu le rappelles.
Lit notre dossier et nos cconseil sur les allergies aux pollens.
0