A voir également:
- A quelle date faire un test ?
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
7 réponses
salut,
tu devrais avoir tes regles vers le 20 avril si mes calculs sont bons et surtout si tu as bien un cycle de 25 jours
pour le test pipi tu peux le faire au 1er jour de retard
tiens moi au courant
a+
tu devrais avoir tes regles vers le 20 avril si mes calculs sont bons et surtout si tu as bien un cycle de 25 jours
pour le test pipi tu peux le faire au 1er jour de retard
tiens moi au courant
a+
sihem500
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
59
15 avril 2011 à 18:10
15 avril 2011 à 18:10
bonjour, puisque tu a cycle de 25 jours tu vas avoir tes règles vers le 20 avril, si sa viennent pas fait le test après 8 a 10 jours de retard, voir donc vers le 29 ou 30 avril, inutile de faire le test avant car sa donne pas un bonne résultat.
ok merci
il y a des tests qu'on peut faire avant ou pas? fiable ou pas?
tu me conseillerais quelle date pr une prise de sang si mes regles n'arrivent pas?
merci
il y a des tests qu'on peut faire avant ou pas? fiable ou pas?
tu me conseillerais quelle date pr une prise de sang si mes regles n'arrivent pas?
merci
sihem500
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
59
15 avril 2011 à 18:28
15 avril 2011 à 18:28
non ya pas de test qui donne de résultat avant un retard, sont fiables pour moi les test urinaire mais au moins il faut attendre 8 jours pour avoir un bon résultat, la prise du sang est plus fiable, tu peux la faire a 4 jour de retard, mais plus en attend plus les test donne de vrai résultat, je sens que tu es trop inquiété et tu ne peux pas attendre, je ne sais pas est ce que tu désir une grossesse ou pas, je te conseil d'oublier sa et attendre le jour des règles pour que le temps passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
15 avril 2011 à 18:30
15 avril 2011 à 18:30
Pour le test sanguin tu peux le faire des 1 jour de retard pour le test urinaire attend 1 semaine de retard
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
15 avril 2011 à 19:51
15 avril 2011 à 19:51
Bonjour
L'idéal serait de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
Avant c'est trop tôt.
@++
L'idéal serait de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
Avant c'est trop tôt.
@++
kikou moi je te conseil d'attendre car j'ai eu mes derniere regle le 6 mars j'ai fais un pds le 8 c'etait negatif et y a 3 jours test pipi negatif aussi hier soir retest pipi negatif et cet aprem pds et la c'etait positif et j'ai 9 jours de retard... je sais que c long quand tu es dans le doute mais sa vaut vraiment le coup d'attendre!!
je te souhaite un beau ++ si tu veux un petit bout :)
je te souhaite un beau ++ si tu veux un petit bout :)