Besoin de vos conseils
fafa95800
-
MONICA19 Messages postés 219 Statut Membre -
MONICA19 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 24 ans et au bout de 7ans monsieur est enfin decidé à me faire un enfant!!!!!
j'ai fait une fausse couche il y a un an (oeuf clair) et la j'aimerais que ce petit bout arrive vite, j'ai peur de devoir attendre encore des mois.
au bout de combien de temps etes vous tombée enceinte?
est ce que cette fausse couche est mauvais signe?
est ce important de faire une courbe de temperature?
merci pour celles qui prendront le temps de me repondre.
à bientot
j'ai 24 ans et au bout de 7ans monsieur est enfin decidé à me faire un enfant!!!!!
j'ai fait une fausse couche il y a un an (oeuf clair) et la j'aimerais que ce petit bout arrive vite, j'ai peur de devoir attendre encore des mois.
au bout de combien de temps etes vous tombée enceinte?
est ce que cette fausse couche est mauvais signe?
est ce important de faire une courbe de temperature?
merci pour celles qui prendront le temps de me repondre.
à bientot
2 réponses
bonjour,
pour ta première question, je ne peux pas t'aider car ma grossesse n'était pas souhaitée au départ, mais je peux te dire que ce n'est pas parce que tu as fait une fausse couche que la prochaine grossesse en sera une !! et si tu veux tomber enceinte rapidement une courbe de température t'aidera puisqu'elle indiquera quand tu ovuleras donc ce qui permettra de mettre toutes les chances de ton côté !!
je t'envois pleins d'ondes positives
pour ta première question, je ne peux pas t'aider car ma grossesse n'était pas souhaitée au départ, mais je peux te dire que ce n'est pas parce que tu as fait une fausse couche que la prochaine grossesse en sera une !! et si tu veux tomber enceinte rapidement une courbe de température t'aidera puisqu'elle indiquera quand tu ovuleras donc ce qui permettra de mettre toutes les chances de ton côté !!
je t'envois pleins d'ondes positives
bonjour, pour ma part au moment ou on c'est dit et si on mettait en route bébé le mois suivant j'étaie enceinte j'ai calculer ma période d'ovulation et fait craque craque tout les 2 jours . bref ta fausse couche n'est pas un obstacle pour retomber enceinte ca va venir ne te tracasse pas fait confiance a la nature... courage !