Doute sur ma grossesse rien à l'echo
choubi-choux
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai fai un test de grossesse positif au 10eme jour de retard de mes regles.
je suis donc allé faire une echigraphie qui a mis en evidence un sac gestationnel (9mm) et une vésicule vitéline mais pas d'embryon..
j'ai alors fai une prise de sang qui indique 10657 muI/mL.
je suis un peu perdue , est-ce normal de ne pas voir d'embryon?
mes dernières regles dates du 28 fevrier.
merci de vos t'emoignage.
voila j'ai fai un test de grossesse positif au 10eme jour de retard de mes regles.
je suis donc allé faire une echigraphie qui a mis en evidence un sac gestationnel (9mm) et une vésicule vitéline mais pas d'embryon..
j'ai alors fai une prise de sang qui indique 10657 muI/mL.
je suis un peu perdue , est-ce normal de ne pas voir d'embryon?
mes dernières regles dates du 28 fevrier.
merci de vos t'emoignage.
A voir également:
- Echigraphie
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
après deux jours de douleurs au bas ventre je me rend a l'hopital: echographie pelvienne et la un petit coeur qui bat parfaitement :) un gros gros soulagement je n'y croyai plus :) tout va bien !
merci
merci
mary1702
Messages postés
2255
Membre
Dernière intervention
810
félicitations alors!!!!!nous sommes ravies que tout aille bien!!!bonne grossesse alors!!!:)
MONICA19
Messages postés
219
Statut
Membre
62
félicitation !!!!!profitez un max il vous manquera votre gros bidon une foie bébé arrivé c'est long 9 mois et bhen non ca passe super vite d'avance bon courage pour vos dernière semaines (lol)
alex20021990
Messages postés
1301
Membre
Dernière intervention
351
Felicitation heureuse pour toi !!! bonne grossesse
C' est probablement un oeuf clair: pour une raison inconnue ( peut-être une anomalie du cordon ) l' embryon ne s' est pas développé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu serais a un peu plus de 4 semaines il y a des chances que se soit un oeuf clair car a ce stade on peut commencer a entendre le coeur donc on doit voir l'embryon par contre il est pas impossible que tu es une ovulation tardive ce mois ci et tu est peut être enceinte de moins de temps
Malheureusement a part attendre le 26 ton écho il n'y a pas grand chose a faire
Tient nous au courant
Malheureusement a part attendre le 26 ton écho il n'y a pas grand chose a faire
Tient nous au courant
Coucou, je veux pas trop te décevoir mais ma soeur etait exactement dans le même cas que toi et enfait c'etait ce qu'on appel un oeuf clair cad y a l'oeuf mais aucun embryon dedans et son corps l'as expulser tout seul :s j'espere que ce n'ai pas sa et que ton bébé etait trop petit ou autre.... je te souhaite que du bonheur!! tiens nous au courant