Comment s'avoir si je suis enceinte ?

xCaacHou - 14 avril 2011 à 18:07
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 15 avril 2011 à 15:22
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a 5 jours , J'ai oublié ma pillule mais je l'ai ratrapé aprés , mais depuis je me sens comme patraque , Mal trés Mal au ventre je n'avais jamais eu cette douleur avant . C'est comme un point constant au niveau de mes ovaires alors que j'ai eu mes régles il y'a 1 semaine et demi , je vous précise que je suis agée de 16 seulement je ne sais pas quoi pensé de cette situation . Mon copain et moi avons juste oublié de se protéger au debut mais nous nous sommes ratrapé par la suite mais je doute quand méme . Merci de m'aidez et me dire quoi faire ou en pensé .
A voir également:

2 réponses

bonjour
Une seule solution : va faire un test de grossesse, les clear blue sont tr fiables.
C'est peut-être aussi just l'angoisse d'être enceinte
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
15 avril 2011 à 15:22
quand tu dis que tu tes rattrapres apres ? que veux tu dire ? car je ne comprend pas.

Bref peut etre que tu a mal a ton ovaire car c est la periode d ovulation ou simplement un kyste si ta douleur persiste il faudra tu consulte un gynecologue il te fera une echographie ( aucune douleur )
0