Enceinte petite question qui m'intrigue
nanou
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte et je voudrais savoir. es qu'ont peu boir et manger du fromage pasteuriser ou non pasteurisé. j'ai demandé a mon entourage mes ils ne savent pas. quand ont est enceinte on ne peut pas boir et manger ce qu'ont veut. merci de me repondre
je suis enceinte et je voudrais savoir. es qu'ont peu boir et manger du fromage pasteuriser ou non pasteurisé. j'ai demandé a mon entourage mes ils ne savent pas. quand ont est enceinte on ne peut pas boir et manger ce qu'ont veut. merci de me repondre
A voir également:
- Enceinte petite question qui m'intrigue
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm - Accueil - Conception
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Il faut éviter de manger des fromages au laitcru (donc non pasteurisé ) parce que il y a un risque d' attraper la listériose , maladie provoquée par un microbe nommé listéria monocytogènes.
nanou
il faudrait que je mange et boir ce qui est pasteurisé sauf fromage au lait cru ces ca