Pillule du lendemain
nanouu
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais commencer de prendre la pilule pour mes prochaines règles (fin avril) je voudrais savoir si je prend la pilule du lendemain il y a des risques pour que ca décale mes règles ? Si je prend la pilule du lendemain et qu'il y a des saignements dois-je prendre ma pilule ?
je vais commencer de prendre la pilule pour mes prochaines règles (fin avril) je voudrais savoir si je prend la pilule du lendemain il y a des risques pour que ca décale mes règles ? Si je prend la pilule du lendemain et qu'il y a des saignements dois-je prendre ma pilule ?
A voir également:
- Pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
mais elle nous dis pas si elle a eu un rapport a risque et c est pour cela que je lui esr demander pourquoi elle voulais la prendre er de savoir si le rapport a eu lieu maintenant qu elle la prenne mais que si + 3 jour ce n est pas la peine ;)
maintenant faut savoir pourquoi la demoiselle veut prendre la pilule du lendemain aussi!! qu'elle nous explique comme il faut ce qu'elle veut faire!