Pillule du lendemain
nanouu
-
alex20021990 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais commencer de prendre la pilule pour mes prochaines règles (fin avril) je voudrais savoir si je prend la pilule du lendemain il y a des risques pour que ca décale mes règles ? Si je prend la pilule du lendemain et qu'il y a des saignements dois-je prendre ma pilule ?
je vais commencer de prendre la pilule pour mes prochaines règles (fin avril) je voudrais savoir si je prend la pilule du lendemain il y a des risques pour que ca décale mes règles ? Si je prend la pilule du lendemain et qu'il y a des saignements dois-je prendre ma pilule ?
1 réponse
-
bonjour pourquoi voulais vous prendre la pilule du lendemain ? vous avez eu un rappor non protéger ? si oui aller la prendre de suite sauf si le rapoort a plus de 3 jour .
Sinon sa risque de vous deregler votre corps .-
-
oui meme si on sais que l ideal et de la faire avant les 24h on a quand meme un delai de 3 jour meme si cette pilule a moin d effet .
mais elle nous dis pas si elle a eu un rapport a risque et c est pour cela que je lui esr demander pourquoi elle voulais la prendre er de savoir si le rapport a eu lieu maintenant qu elle la prenne mais que si + 3 jour ce n est pas la peine ;) -
-
-
-