Pillule du lendemain

nanouu -  
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais commencer de prendre la pilule pour mes prochaines règles (fin avril) je voudrais savoir si je prend la pilule du lendemain il y a des risques pour que ca décale mes règles ? Si je prend la pilule du lendemain et qu'il y a des saignements dois-je prendre ma pilule ?
A voir également:

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

bonjour pourquoi voulais vous prendre la pilule du lendemain ? vous avez eu un rappor non protéger ? si oui aller la prendre de suite sauf si le rapoort a plus de 3 jour .

Sinon sa risque de vous deregler votre corps .
0
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

enfin quand je dis sa deregle le corp je voulais parler des saignement au pire vous demander conseil au docteur , planning familial , ou gynecologue de savoir si vous la prenai des le saignement ou d attendre le moi prochain ;)
0

oui meme si on sais que l ideal et de la faire avant les 24h on a quand meme un delai de 3 jour meme si cette pilule a moin d effet .

mais elle nous dis pas si elle a eu un rapport a risque et c est pour cela que je lui esr demander pourquoi elle voulais la prendre er de savoir si le rapport a eu lieu maintenant qu elle la prenne mais que si + 3 jour ce n est pas la peine ;)
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

sinon il faut qu'elle prenne la pilule du surlendemain, elle peut être prise jusqu'à 5jours après le rapport à risque, mais pour ça il faut une ordonnance.
0

je ne savais pas que sa pouvais exister ... j aurai appris quelque chose
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

:)!!
maintenant faut savoir pourquoi la demoiselle veut prendre la pilule du lendemain aussi!! qu'elle nous explique comme il faut ce qu'elle veut faire!
0