Suis-je enceinte?

luna23 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila je suis sous pillule depuis environ 6 mois, seulement c'est une pillule a prendre a heure fixe sinon elle ne marche pas, je ne sais pas trop si j'ai bien respecter cela puis avec mon compagnon nous avons des rapports non protegés .
depuis une semaine je me sent vraiment mal ,je suis fatiguer (je pourais dormir toute la journee), jai des nausé des le reveil , mal au bout des seins, et des saut d humeur inexpliquable de plus j'ai tout le temps faim mais certain aliment que j'adorais avant m'ecoeur maintenant... j'ai fait un test d grosssse il y a 4 jours ,et la je suis en atente de ma prise de sang a votre avis il y a des riques que je sois enceinte ? ou c'est seulement par peur de l'etre que je me sentirais si mal?
merci
A voir également:

2 réponses

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

moi je vous aurai dis que c est positif selon les symptome mais seule la prise de sang vous le dira en tout cas j esper que vous aurai la reponse que vous voulai.

Bon courage et si vous voulais vous pouver nous dire ce qu il en ai du resultat ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli .... Peu de risques d'être enceinte.

Tu dois avoir tes prochaines règles quand ?
0