A voir également:
- Bébé 56 cm naissance
- Bébé roux naissance - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Périmètre cranien naissance - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Col ouvert à 4 cm pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- 56 cm bebe - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
Bonsoir!!
Regardez dans le carnet de santé de votre enfant, elle est tout à fait dans la normale, côté poids normale basse et côté taille normale tout court.
Chaque enfant grandit différemment. Du moment qu'elle mange bien, qu'elle est en forme et que tout va bien, inutile de vous poser des questions!!!:)
Regardez dans le carnet de santé de votre enfant, elle est tout à fait dans la normale, côté poids normale basse et côté taille normale tout court.
Chaque enfant grandit différemment. Du moment qu'elle mange bien, qu'elle est en forme et que tout va bien, inutile de vous poser des questions!!!:)
Louanes
oui j'ai regarder et c'est vrai mais je la trouve vraiment petite pour son age les gens pense qu'elle a 2 mois alors qu'elle va avoir 5 mois le 28 !! merci
mary1702
Messages postés
2255
Membre
Dernière intervention
810
elle fait comme la mienne!!elle va bientôt avoir 1 an et ne pèse que 7 kg et elle est aussi un peu petite!!mais quand je vois ce qu'elle mange je me dis que tout va bien!!!!et puis après on s'en fiche de ce que pense les gens!!nos enfants sont en bonne santé c'est ce qui compte!!