Boule au milieu gorge

ourseourse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2011 à 21:36
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai une boule dans la gorge 24h sur 24h. Cela se situe entre le haut du thorax et la pomme d' adam. J avais été voir un orl qui m avait prescrit miorel. Malheureusement ça n est pas partit. J'ai été voir un généraliste qui m a fait faire une prise de sang pour la thyroïde mais le taux a l air normal, il m avait parler aussi de faire une échographie.Cette douleur m effraie car j'ai peur que ce soit la trachée ou une artère qui soit abimee.Je ne sais plus quoi faire. J'ai aussi une hernie hiatale mais a la gastroscopie il n y a plus de lésions ulcérées a l oeosophage apres traitement pendant un an avec IPP.
A voir également:

2 réponses

ourseourse Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 avril 2011 à 21:10
Ça fait comme quand on mange des morceaux de pomme avec la peau et que ça reste.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 21:36
Vous avez une " boule " = un sentiment de boule . Le RGO peut donner cette sensation mais aussi un état allergique ( laryngites non aigues )
-1