Peut on avoir c'est regle et etre enceinte
emma72
-
anabela72 Messages postés 284 Statut Membre -
anabela72 Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
pendant plus d'une semaine j'ai eu mal au ventre, j'avais des nausées, je me sentais pas tre bien. mes regle son arriver en retard et se n'etait pas tre regulier cela coulais peu et pui apres beucoup trop j'ai encor des nausée, mal au ventre et il y a certaine odeur que je ne supporte pas. c'etait ma premiere fois avec mon copain, on la refait et on ne sais pas proteger, je ne prend pas la pillule.
j'ai un peu peur mes parents ne le savent pas. suis je enceinte ??
merci
PS: j'aimerais une reponse vite s'il vous plait
pendant plus d'une semaine j'ai eu mal au ventre, j'avais des nausées, je me sentais pas tre bien. mes regle son arriver en retard et se n'etait pas tre regulier cela coulais peu et pui apres beucoup trop j'ai encor des nausée, mal au ventre et il y a certaine odeur que je ne supporte pas. c'etait ma premiere fois avec mon copain, on la refait et on ne sais pas proteger, je ne prend pas la pillule.
j'ai un peu peur mes parents ne le savent pas. suis je enceinte ??
merci
PS: j'aimerais une reponse vite s'il vous plait
A voir également:
- Peut on avoir c'est regle et etre enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
4 réponses
anabela es que quand ta eu tes regles les 5 premier mois, il duré combien de jour tes règles et es qu'il venait au moment ou tu devait avoir tes règles merci de répondre.
je les avaient 5 jours et oui au moment ou je devais les avoir ! du fait que j avais mes regles et aucun symptomes de femme enceinte j ai appris ma grossesse a 5 mois et demi