Retard d une semaine suis je enceinte?
allegrialuv
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon histoire est un peu diférente des votres. j ai eu des rapports sexuels au mois de février le 28 plus exactement et j ai eu mes regles tout suite apres le 06 MARS et juska maintenant j ai plus eu de rapports et la on est le 13 avril et j ai pas encore eu mes regles alors que *je les aies habituellement autour du 06 de chaque mois j ai vraiment peur HELPPP
mon histoire est un peu diférente des votres. j ai eu des rapports sexuels au mois de février le 28 plus exactement et j ai eu mes regles tout suite apres le 06 MARS et juska maintenant j ai plus eu de rapports et la on est le 13 avril et j ai pas encore eu mes regles alors que *je les aies habituellement autour du 06 de chaque mois j ai vraiment peur HELPPP
A voir également:
- Retard d une semaine suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
allegrialuv
j ai peur de faire le test justement..mais je crois que la ce serait mieux pour etre fixé!
Volte
effectivement.. personne ici ne pourra vous dire si vous êtes enceinte ou pas, c'est impossible!!
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question