Comment avoir une longue erection

matti22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 11:15
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 13 avril 2011 à 11:25
Bonjour,

je fais appel a vous , a vos réponses qui me seront utiles . J'ai un problème d'érection , enfaite l'érection commence , elle dur 5 min et après elle revient a son état normal (comme on dit une panne !) ... sans que l'éjaculation est eu lieu et sa fais bientôt 2 semaines que sa me le fait a chaque fois que je commence a faire l'amour a ma copine . j'ai 19 ans ... merci pour vos réponses .
A voir également:

1 réponse

letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018
13 avril 2011 à 11:25
Si tu arrives à te masturber normalement et à éjaculer tout seul mais que ça ne marche pas qu'avec ta copine, l'origine de ton problème est psychologique.

Dans ce cas, c'est certainement un stress qui te bloque. Essaye de te détendre, de ne pas te mettre la pression. Cette fille t'impressionne peut être un peu ou bien elle est carrement répulsive tellement elle est moche.
Trouve l'origine de ce qui peut te faire peur et tu trouveras l'origine de ton problème passager. Et si c'est une peur fondée, peut être que tu pourrais en parler avec elle.
0