Risque de grossesse

katiou -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,moi c'est katy j'ai eu des rapports le 8 avril non proteger et mes regles je les eu le 9avril svp y a t'il des risque que je tombe enceinte ss un peux enquiet merci .
A voir également:

4 réponses

laetis59253 Messages postés 16 Statut Membre 3

je crois pas car ton ovulation devais avoir lieu quinze jour avant
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Sachant qu'une femme est susceptible d'ovuler à n'importe quel moment de son cycle, il y a bien sur des risques.
0
dragonesse Messages postés 310 Statut Membre 7

Nomalement, non l'ovulation ne dure que 72H environ 15 jours avant les règles et si tu les as eu les chances sont très faibles.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

15 jours avant les règles

Ca, ce n'est qu'une moyenne. En plus là, on ne sait pas quelle est la durée de son cycle, donc difficile de calculer son ovulation.
0
dragonesse Messages postés 310 Statut Membre 7

Ouais, enfin on n'ovule pas non plus que ça nous chante....
0

Ben c'est pas ce que j'ai dit, non plus! J'aurais même tendance à dire le contraire, à savoir que ça arrive plus souvent qu'on ne le croit qu'une femme ovule en dehors de cette fameuse règle de J+14.

D'autant que je me le répète, on ne connais pas son cycle. Si elle a un cycle de 40 jours (eh oui, ça existe aussi) par exemple.
0
laetis59253 Messages postés 16 Statut Membre 3

c'est quoi la durer de ton cygle en myenne et tes derniere regle du les a eu quand a part ceux que t a maintenant
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

LIRE avant de répondre.
0