Risque de grossesse
katiou
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,moi c'est katy j'ai eu des rapports le 8 avril non proteger et mes regles je les eu le 9avril svp y a t'il des risque que je tombe enceinte ss un peux enquiet merci .
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
Sachant qu'une femme est susceptible d'ovuler à n'importe quel moment de son cycle, il y a bien sur des risques.
Sachant qu'une femme est susceptible d'ovuler à n'importe quel moment de son cycle, il y a bien sur des risques.
Nomalement, non l'ovulation ne dure que 72H environ 15 jours avant les règles et si tu les as eu les chances sont très faibles.
Ben c'est pas ce que j'ai dit, non plus! J'aurais même tendance à dire le contraire, à savoir que ça arrive plus souvent qu'on ne le croit qu'une femme ovule en dehors de cette fameuse règle de J+14.
D'autant que je me le répète, on ne connais pas son cycle. Si elle a un cycle de 40 jours (eh oui, ça existe aussi) par exemple.
D'autant que je me le répète, on ne connais pas son cycle. Si elle a un cycle de 40 jours (eh oui, ça existe aussi) par exemple.