Suis-je enceinte ? c'est urgent

Laure - Modifié par Laure le 12/04/2011 à 16:43
 nanou - 14 avril 2011 à 15:13
Bonjour,
j'ai 18 , j'ai
arreter ma pillule en moi d'octobre , car mon copain et moi nous voulons un bébé , et depuis il y a toujours rien , pas de bout chou en vu.. mais il y a eu des circontances , donc on a decider que je devais reprendre , cela fait 12 jours que j'ai repris ma pillule , la plaquette n'est pas encore fini , et depuis 5 jours j'ai tres mal au téton , et jai comme des crampe a mon ventre comme si il devené dur .. je n'y comprend pas suis-je enceinte ? ? aidez moi .. merci

15 réponses

salut

si vous desirez un bébé tout les deux je ne comprend pas pourquoi tu continue ta pilule?
1
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 122
12 avril 2011 à 17:14
ça peut aussi venir de la reprise de la pilule qui a chambouler tes hormones!
Mais aussi le corps de la femme est bizarre, c'est quand on a décidé d'arrêter d'essayer que ça devient +++!!
0
Merci beaucoup , mais j'ai pas bien compris a votre derniere phrase , je voulais rajouter aussi que j'ai vomi pendant 2 jours le matin et la depuis j'ai beaucoup nosé, mon ventre et comme gonflé ..
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 122
12 avril 2011 à 20:46
je voulais dire c'est quand on baisse les bras, qu'on change d'avis que le bb pointe le bout de son nez !!
tes règles doivent être quand?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On a pensé a sa aussi , ben la mes regles doit arriver dans 12 jours .. je sais plus quoi fair , j'ai des petit point blanc sur mes téton aussi ... dois-je fair un test ?
0
je voulais vous dir aussi que le mois dernier , d' habitude mais regles dur 4 jours et la ils ont durée que 2 jours et il y avait pratiquement rien :S
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
Modifié par anabela72 le 13/04/2011 à 15:02
oui fait quand meme un test ! je pense que c'est le meilleur moyen de savoir !
0
repondez moi svp , je me demande si je doi continuer les derniere pillule ???
0
Merci ,beaucoup oui mais es ce que je fini ma plaquette ?? pour voir si mes regle arrivera , parceque le moi dernier elle sont pratiquement été pa la
0
bonjour,

arette la pillule attend au moin 8 a 10 jours de retard ensuite tu pourra faire un test il sera largement fiable suivi d'une prise de sang bon courage je te souhaite un bon+++
0
donc ce soir je la prend pas alors ? ... merci beaucoup a tous , mon copain et moi nous souhaitons un bn ++++ =) merci beaucoup , je vous tiendrez au courant ^^
0
non ne la prend plus tu doit avoir tes regles quand?
0
dans 12 jours normalement ... alors je fais quoi ?
0
donc tu doit les avoirs le 25 j'ai conter a partir de demain tu arette la pillule des ce soir tu ne la prend plus d'accord. si tu les a pas le 25 attend 8 a 10 jours de retard et la tu pourra faire ton test de grossesse il faudra que tu urine le matin ca sera marquer sur la notice ensuite tu fera une prise de sang tu a compris ou pas :) lool
0
Ouiii ouii j'ai compris ,j'avais deja fé un test il y a quelque mois de cela , merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup =))))))))))))))))
0
tien au courant je suis enceinte d'1 moi je l'attendais depuis 7 mois et j'ai 1 ans de plus que toi et pour te rassurer j'ai les meme symptome que toi bon j en est un peu plus a par que je ne vomi pas et les odeurs je les supporte mes au debut j'avais comme toi voila un tres beau ++++ A VOUS DEUX :)
0
salut,

alors tes symptomes cours toujours ou pas?
0