Enceinte de combien??
lavande974
Messages postés
177
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis lavande, mes dernière règles date du 22 février, et miracle mon ovulation a eu lieu le 8 mars soit a j15( avant il était a j26) donc voila après 13 cycles, me voila enceinte la pds me la confirmer le 22 mars, mais je suis enceinte de combien exactement? et pour la DPA certain site me dit le 29 novembre et d'autres le 02 décembre. Merci d'avance
Je suis lavande, mes dernière règles date du 22 février, et miracle mon ovulation a eu lieu le 8 mars soit a j15( avant il était a j26) donc voila après 13 cycles, me voila enceinte la pds me la confirmer le 22 mars, mais je suis enceinte de combien exactement? et pour la DPA certain site me dit le 29 novembre et d'autres le 02 décembre. Merci d'avance
A voir également:
- Enceinte de combien??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement