J'ai pris la pillule du lendemain
59290
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Thynisha -
Thynisha -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non proteger mais il n'a pas éjaculé avec mon copain dimanche 3 avril , j'ai donc pris la pillule du lendemain le lundi 4 avril, et je n'est toujours pas eu de saignement mais regle arrive normalement le 14 avril. J'ai eu aucun effet secondaire . Mais le vendredi 8 j'ai commencé a voir une infection d'urine . Cette aprés midi je vais aller donnée mon analyse au laboratoire , est ce que sa ce peu que j'ai eu une infection a cause de la pillule ?
J'ai eu un rapport non proteger mais il n'a pas éjaculé avec mon copain dimanche 3 avril , j'ai donc pris la pillule du lendemain le lundi 4 avril, et je n'est toujours pas eu de saignement mais regle arrive normalement le 14 avril. J'ai eu aucun effet secondaire . Mais le vendredi 8 j'ai commencé a voir une infection d'urine . Cette aprés midi je vais aller donnée mon analyse au laboratoire , est ce que sa ce peu que j'ai eu une infection a cause de la pillule ?
A voir également:
- J'ai pris la pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives