Pas de plaisir et pas d'envie...

Morgane - 11 avril 2011 à 23:53
Cortez'way Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 18 avril 2011 à 22:43
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis une fille.
Alors voilà j'ai un gros problème je suis avec ma copine depuis maintenant 6 mois mais à chaque fois que nous faisons l'amour je ne ressent rien... Je n'ai pas envie au moment de passer à l'acte. Quand j'y pense j'ai envie mais peu, mais quand on arrive au moment plus rien et aucun plaisir... Je l'aime tellement et j'ai peur que ça crée un conflit entre nous... Je lui en ai parlée et depuis elle pense que c'est elle qui n'est pas à la hauteur et elle culpabilise beaucoup. J'ai jamais eu confiance en moi et dès notre premier rapports je stresser j'avais peur qu'elle ne me trouve pas à son gout et autres... Je pense que mon blocage vient de la mais je sais pas quoi faire pour y changer quelque chose..
Pour info c'est ma première copine avec qui je le fais et de même pour elle..
Aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

2 réponses

Cortez'way Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41
12 avril 2011 à 00:05
Tu n'es peut être tout simplement pas prête. Il faut prendre le temps, Faire l'amour à cet âge, ce n'est pas urgent, meme entre fille!!

Ou alors, peut etre que tu stress trop, tu as quelques problèmes dans la vie courante, ce qui te bloque peut etre.
En tout cas,prend le temps de rassurer ta copine, fait lui des compliments, ça va la rassurer !!

ça peut etre autre chose plus grave aussi non, va voir un medecin ou l'infirmier de ton Lycée/ collège, ils sont la pour ça!!!
Bonne chance a toi !

Un dernier conseil , pour avoir du plaisir, il faut apprendre a s'aimer soit même, ta copine t'aime pour ce que tu es, ne complexe pas !
0
Je sais que ce n'est pas urgent mais au départ j'en avais envie quand on en parlée et que j'y penser mais une fois arriver au moment ben plus rien...
Je fais ce que je peux pour la rassurer mais je ne suis pas douée avec les mots, ni même avec les geste... Et oui j'ai beaucoup de problème donc tu as raison...
Pour le fait d'aller voir une medecin mon medecin ne me racois qu'en presence de ma mère donc merci la discretion et les infirmière du lycée je leur fais pas confiance... et je suis très timide alors... M'enfin merci beaucoup pour les conseils... :)
0
Cortez'way Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41
12 avril 2011 à 20:32
Ah bon? je n'ai que 14 ans, et je vais seul chez le medecin des fois !

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas douée aussi , et justement ça fait craquer certaines personnes ^^

En ce que concerne ton problème, soit avec le temps ça passera, ou alors, essayez de tester autre chose pour vous donner du plaisir?
0
Oui on en a parler recemment pour essayée de nouvelle chose mais ca lui fait de la peine que j ne ressente rien...
0
12 avril 2011 à 21:32
Ba c'est sur que çaa peut se comprendre; mais il faut savoir que ça ne vient pas forcément d'elle ! Ou alors, il faut qu'elle essaye d'autre chose, des fois ça peut etre normale qu'on ai du mal, il faut apprendre à découvrir le corps de l'autre ^^
0
Je sais je suis sur que ca ne vien pas d'elle mais elle a du mal à me croire elle pense que je lui ment pour pas lui daire de peine...
0
13 avril 2011 à 23:30
Je ne suis pas une spéciaiste,mais je te conseil de tester de nouvelles choses avec elle, et si vraiment ça ne le fait pas, parle en avec ton medecin ou gynéco. Ou si tu peux vraiment pas y aller, ya pas un planning familial près de chez toi? J'y suis jamais aller mais a ce qui parait, ça aide beaucoup
0
Désoler pour le retard de ma reponse... Oui je vais tenter de tester de nouvelle chose avec elle... Mais tu as raison si ca le fait vraiment pas j'en parlerai à mon medecin ou j'irai dans un planning familiale mais je sais pas du tout s'il yen a vers chez moi..
0