Perte de poids
Minie007
Messages postés
40
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans, je mesure 1m56 et je pèse 60 kg, j'aimerais perdre 10 kg. Mais pas pour les reprendre aussitôt. Je ne sais pas comment faire : Je fais une heure et demi de tennis par semaine et je voudrais faire du vélo mais je ne sais pas combien de temps je dois en faire, ni a quelle vitesses. De plus je ne sais pas comment me nourrir. Pourriez vous me donner quelques conseils utiles ? Merci !
J'ai 15 ans, je mesure 1m56 et je pèse 60 kg, j'aimerais perdre 10 kg. Mais pas pour les reprendre aussitôt. Je ne sais pas comment faire : Je fais une heure et demi de tennis par semaine et je voudrais faire du vélo mais je ne sais pas combien de temps je dois en faire, ni a quelle vitesses. De plus je ne sais pas comment me nourrir. Pourriez vous me donner quelques conseils utiles ? Merci !
A voir également:
- Perte de poids
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Bonjour
Pourquoi ne pas en discuter avec ta Maman ?
Pourquoi ne pas préparer les repas avec elle ?
Pourquoi ne pas lui dire que ton petit sur-poids te gêne ?
Commence par supprimer toutes les cochonneries.
Tu es en pleine croissance, continue le tennis, fait du vélo tranquille et c'est bon.
@+
Pourquoi ne pas en discuter avec ta Maman ?
Pourquoi ne pas préparer les repas avec elle ?
Pourquoi ne pas lui dire que ton petit sur-poids te gêne ?
Commence par supprimer toutes les cochonneries.
Tu es en pleine croissance, continue le tennis, fait du vélo tranquille et c'est bon.
@+
Minie007
Messages postés
40
Statut
Membre
Parce que j'aime pas en parler :-)
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 995
Tu n'as pas le choix, tes parents seront de meilleurs conseils que sur les forums.