Bébé allergieeeeeee

Dido88 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 11 avril 2011 à 09:54
 carla - 11 avril 2011 à 22:30
Bonjour,

je voudrais savoir en fait ma fille a 8mois elle est née prématuré a 7mois elle va bien pas de maladie rien a la maison mais par contre quand nous sortent dehors elle commence a toussé beaucoup en fait comme une crise elle devient toute rouge.je me demande si elle est pas allergique a la pollen parce que moi aussi je suis allergique a la pollen. est ce que il y a des mamans qui connaisse des truck sur les allergie de bébé???

merci des maintenant.
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
11 avril 2011 à 11:32
Le mieux est de prendre rdv avec un allergologue
0
Profil bloqué
11 avril 2011 à 11:43
Bonjour,
Et avant tout de prendre rendez vous avec votre pediatre.
0
oui prend d'abord RDV avec le pediatre en bien lui expliquant que quand elle sort dehord elle tousse à en devenir rouge ecarlate.
Elle est encore trop petite pour lui faire des test mais il peut lui fait une prise de sang pour s'avoir si reelement elle est allergique a quelque chose. La prise de sang ne te dira pas de quoi elle est allergique mais au moin son pediatre pourra la mettre sous traitement anti-allergie. En attendant d'avoir l'age pour les test
0