Toux étrange .

Laurene - 11 avril 2011 à 00:06
letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 - 14 avril 2011 à 11:52
Bonjour,
Je vous remercie d'abord de vous intéresser à mon topic. Mon problème :
Voilà , j'ai une sinusite , qui n'est pas spécialement grave , mais qui me coupe quand même souvent la respiration . En plus de cette sinusite , ma toux ne s'arrête plus depuis presque un mois . Et lorsque j'ai des glaires , ils ont un "goût" tres étrange , bien que le "goût" normal ne soit pas meilleur . Je penche pour un goût de sang . Je n'ose pas en parler avec ma mère ( je suis mineure ) , étant donner qu'on enchaîne visite chez le médecin , et je n'aime pas la voir trop dépenser . Pour ma sinusite , on nous a conseillé un ORL , mais ma mère n'a pas pris rendez-vous et s'est contenté d'inhalation .
Donc voilà , qu'est-ce que je peux avoir ?
Je précise que ma mère a eu la tuberculose avant , et elle a finit son traîtement il y a deux mois . Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018
14 avril 2011 à 11:52
Un consultation chez un médecin coute 20€ et la sécurité sociale rembourse environ 14/15€. En général la mutuelle paye le reste.

Ne t'inquiète pour l'argent. Au pire, tu vas couter à tes parents 4,5€. On a la chance d'être dans un pays où la santé ne coûte "rien" à ses citoyens il faut en profiter.

Il est franchement anormal de tousser depuis 1 MOIS ! Et la tuberculose, 1) on en meurt et 2) c'est extrêmement contagieux. Si tu es contaminé, il est irresponsable de ne pas consulter car tu contamines tout ton entourage !

FAIT VITE !
0