Perte blanche et retard de règle
chacha
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vous demander de l'aide sur ma situation que je n'arrive pas à comprend j'ai un retard de 4jours maintenant et j'ai des pertes blanches de plus j'ai eu un rapport sexuel non protégé 7jours après mes dernière règles au mois de mars. Que dois-je comprendre ? merci d'avance à bientôt
A voir également:
- Perte blanche et retard de règle
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
7 réponses
oui peut être a sa aussi, le stresse peu avancé ou retardé les règles. fait une prise de sang si tu ne peux pas attendre.
chacha
je tiens à signaler aussi que je suis malade coup sur coup depuis 1 mois maintenant je n'arrive pas à me sortir des maladies je les enchaine !
Bonjour
Simplement le stress par rapport à tes examens.
@
Simplement le stress par rapport à tes examens.
@
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
je tiens à signaler aussi que je suis malade coup sur coup depuis 1 mois maintenant je n'arrive pas à me sortir des maladies je les enchaine !
Faire un bilan avec ton médecin.
Faire un bilan avec ton médecin.
qu'est ce que tu as comme problème de santé.
et bien en l'espace de 4semaines j'ai eu 4 maladies en commençant par une infection aux amygdales à gauche avec une otite puis la semaine suivant une deuxième infection aux amygdales mais cette fois à gauche, la troisième semaine une rhinopharyngite et la quatrième semaine encore aujourd'hui une rhinopharyngite et j'ai de la température .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas est ce que ses maladie sont la cause de ton retard. raison de plus pour tu confirme est ce que tu es enceinte ou pas puisque tu es sous traitement, fait la prise de sang le plutôt possible.