Fausse couche

cendra - 9 avril 2011 à 22:33
 cendra - 10 avril 2011 à 13:17
Bonjour le 25 mars j'apprend que je suis enceinte mais le taux est très bas (15), et le lendemain je me lève et là je perds du sang et j'ai mal au ventre. Je vais voir mon généraliste et il me dit que je fais certainement une fausse couche car le taux est très bas donc je vais aux urgences et on m'examine et effet c'est une fausse couche. Mes saignements on durer jusqu'au 30 mars. Et la semaine après soit le 5 avril j'ai des petits saignements qui durent 3 jours mais vraiment minine. Et quand ils se sont terminés j'ai perdu des glaires le soir et le lendemain. Pensez vous que ce soit le restant de la fausse couche ou le moment de l'ovulation? Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

binjour,

désolée pour ta fausse couche, c quelque chose de très dur à vivre...pour répondre à ta question, je pense que normalement tu devrais avoir un examen de controle pour vérifier que tout est bien évacué et pouvoir avoir le feu vert pour refaire un autre bébé...
0
Merci pour ta réponse. Mais lorsque je suis allée a l'hopital ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire de faire un controle car j'étais enceinte que de 3 semaines, et que tout partirait naturellement.. Mais bon si ca ne va pas mieux j'irai faire un examen. Merci
0