Risque de grossesse ? help :(

cuty94 - Modifié par cuty94 le 9/04/2011 à 18:03
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 9 avril 2011 à 21:14
Bonjour a toute aujourd'hui je me tourne vers vous car je ne sais plus trop quoi penser ! je vous explique .. je prend la pillule et au mois de MArs vers le milieu de ma plaquette sans faire attention jai casser en plusieurs morceau une de mes pillules et je les donc avaler en miette !! sachant que jai eu des rapports non proteger avc mon copain par la suite je me demande si il y a des risques que je sois enceinte j'attend actuellement l'arrivé de mes regles sachant que d'habitude elle arrive le vendredi soir courant samedi et la toujours rien j'ai peur de faire un test car j'ai l'envie d'en avoir un mais la situation est quelque peu tendu ... et je serai decu si je ne le suis pas si vous avez des avis sur ma question je vous remercie
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
9 avril 2011 à 18:46
le fait de prendre un comprimé entier ou en morceaux n' a aucune conséquence sur l' efficacité du traitement.
0
oui mais en faite quand je dit en miette je veux dire qu'il me semble qu'il n'y avais pas tous les morceau de la pillule donc je me poser la question si il y avais un risque
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
9 avril 2011 à 21:14
Même si le comprimé n' était pas complet, je ne pense pas qu' il y ait de risque.De quelle marque de pilule s' agit-t- il?
0