Je ne sens plus bb bouger depuis 2jours

thealou - 9 avril 2011 à 10:53
 Dwendoo051 - 15 avril 2011 à 06:32
Bonjour,

C'est ma 3ème grossesse, je suis à 14sem(16SA) et depuis le début de la semaine je sentais des coups bien caractéristique et mercredi les coups ont été nombreux et très fréquents. Jeudi et vendredi, plus rien, est-ce significatif à ce stade, y'a t'il lieu de s'inquiéter?
Je n'ose même pas poser la question à mon gyné, car à 12sem, j'avais déja perçu des petits coups(notemment lors de la dernière écho) et il m'a dit que c t impossible que je le sente déjà...je suis sure de ce que je dis, c bien distinct de "gazs"...

Pouvez vous me donner votre avis : dois je m'inquiéter ou pas vu que je ne suis même pas sensée le sentir?

2 réponses

Moi je serai toi, j'irai à l'hopital (ne serait ce que pour te rassurer) vu que ton gynéco ne te prend pas au sérieux..
j'ai eu 4 enfants et effectivement, je les ai senti bouger de + en + tôt.
0
tit nuage Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 21
14 avril 2011 à 16:30
Coucou miss, ecoute moi cela m'etais arriver a 7 mois de grossesse, mon gynéco m'avais dis de m'allonger sur le canapé de relever les jambes avec des coussins et de poser mes mains pendant 10 minutes sur mon ventre et que si mon bébé ne bougeait pas qu'il fallait que j'aille aux urgences maternité, je te conseil de faire pareil si tu vois qu'il ne bouge pas tu devrai y aller, maintenant dis toi qu'un bébé en début de grossesse ne bouge pas trop et qu'il passe le plus clair de temps a dodoter!!! j'espere pour vous 2 que tout ira bien félicitations pour ce bébé en tout cas !! tiens nous au courant
0
Coucou miss !! ça peut paraître étrange ce que je vais dire... Mais moi on m'a dit qu'il fallait boire un grand verre de jus d'orange bien frais... Le bébé réagit au froid et au sucre... j'éspère avoir pu t'aider...
0