Mal au niveau des seins... Suis-je enceinte??
Emmiie :)
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Emmiie :) Messages postés 10 Statut Membre -
Emmiie :) Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fait 2 mois que jai arreter la pillule le moi passer sa na pas marché et jai eu mes regles ( il y a peu pres 2-3 semaine ) mais la jai vraiment mal au niveau des seins (et normalement jai jamais de douleur au niveau des seins ) alors ece un signe de grossesse .. Car j'ai regarder sur internet pour les symptomes mais.. il y a quel que une que je ne peux pas vraiment me fier ( des pertes ) car jen ai toujours eu et la fameuse petite ligne brune qui aparait sur votre ventre aussi je lai toujours eu.
Mercii bien a tout ceux qui von me repondre :D
Sa fait 2 mois que jai arreter la pillule le moi passer sa na pas marché et jai eu mes regles ( il y a peu pres 2-3 semaine ) mais la jai vraiment mal au niveau des seins (et normalement jai jamais de douleur au niveau des seins ) alors ece un signe de grossesse .. Car j'ai regarder sur internet pour les symptomes mais.. il y a quel que une que je ne peux pas vraiment me fier ( des pertes ) car jen ai toujours eu et la fameuse petite ligne brune qui aparait sur votre ventre aussi je lai toujours eu.
Mercii bien a tout ceux qui von me repondre :D
A voir également:
- Mal au niveau des seins... Suis-je enceinte??
- Mal au bout des seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
Oui, un retard de règles ;-)