Mal au niveau des seins... Suis-je enceinte??
Emmiie :)
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Emmiie :) Messages postés 10 Statut Membre -
Emmiie :) Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fait 2 mois que jai arreter la pillule le moi passer sa na pas marché et jai eu mes regles ( il y a peu pres 2-3 semaine ) mais la jai vraiment mal au niveau des seins (et normalement jai jamais de douleur au niveau des seins ) alors ece un signe de grossesse .. Car j'ai regarder sur internet pour les symptomes mais.. il y a quel que une que je ne peux pas vraiment me fier ( des pertes ) car jen ai toujours eu et la fameuse petite ligne brune qui aparait sur votre ventre aussi je lai toujours eu.
Mercii bien a tout ceux qui von me repondre :D
Sa fait 2 mois que jai arreter la pillule le moi passer sa na pas marché et jai eu mes regles ( il y a peu pres 2-3 semaine ) mais la jai vraiment mal au niveau des seins (et normalement jai jamais de douleur au niveau des seins ) alors ece un signe de grossesse .. Car j'ai regarder sur internet pour les symptomes mais.. il y a quel que une que je ne peux pas vraiment me fier ( des pertes ) car jen ai toujours eu et la fameuse petite ligne brune qui aparait sur votre ventre aussi je lai toujours eu.
Mercii bien a tout ceux qui von me repondre :D
A voir également:
- Mal au niveau des seins... Suis-je enceinte??
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Mal au bout des seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins qui gratte enceinte - Guide
4 réponses
bonjour emmiie
je pense que c'est plutot le fait que tu es arreté la pilule qui te fais ca mais ou en es tu dans ton cycle? as tu un retard?
je pense que c'est plutot le fait que tu es arreté la pilule qui te fais ca mais ou en es tu dans ton cycle? as tu un retard?
Oui, un retard de règles ;-)