Arret de pillule la mi mars

pitch-76 - 8 avril 2011 à 13:52
 pitch-76 - 8 avril 2011 à 15:03
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum
Comme dans le titre je vous dit qu ej'ai arreté ma pillule mi mars environ ensuite j'ai eu des douleurs à l'ovaire gauche (pour moi l'ovulation) et maintenant j'ai les seins douleureux et depuis ce matin nausées...
Je dois normalement avoir mes règles le 19 avril mais j'ai des sensations bizard...
Alors est ce que quelqu'un a déja eu les meme choses que moi???

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 avril 2011 à 14:01
Bonjour

Si tu as arrété la pilule à la mi mars, tu ne peux pas vraiment prévoir tes prochaines règles, car il faut parfois plusieurs cycles pour retrouver un cycle régulier.

Du coup tes sensations peuvent effectivement etre dues à l'ovulation mais peut etre aussi au fait que ton corps réapprend à fonctionner naturellement.
0
ok justement je ne sais pas grand choses sur le fait des révélations du corps quand il y a arret de pillule donc pour toi elle ne vont pas arrivé a la date que j'attend??
0
et comment je vais savoir du coup si j'ai du retard ou pas vu que je ne sais pas quand mes règles vont arrivées??? aide moi stp
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 8/04/2011 à 15:13
Personne ne peut te dire si elles arriveront à la date prévue. Personnellement, quand j'avais arrété la pilule (pour de toutes autres raisons), cela avait pris deux ou trois mois avant que je retrouve des cycles à peu près réguliers.

A la limite, base toi sur la date que tu as prévu pour savoir quand faire un test. Mais si tu n'as pas tes règles le 19, ne t'emballe pas tout de suite. Attends une dizaine de jours passés cette date pour faire une prise de sang.
0
ok merci je vais attendre fin avril pour faire un test enfin si j'arrive à tenir car meme si je c'est qu'il faut pas i penser c'est pas facile.En plus moi j'ai pris la pillule il y a a peine 5 ans et je n'était jamais bien réglée j'avais des cycles de 30 35 jours donc je ne vais pas m'affoler.

Merci beaucoup
0