Fecondation in vito: après le transfert quels sont les premiers symptomes de gro

KAC5967 - 8 avril 2011 à 02:52
 KAC5967 - 14 avril 2011 à 11:33
Bonjour,

après le transfert des embryons, quels sont les premiers symptomes de grossesse éventuelle?
A voir également:

12 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
8 avril 2011 à 09:27
Les même qu'une grossesse normal il faut juste faire attention que si tu es sous hormone de progestérone ca peux retarder les Regles donc a part attendre la prise de sang dans2 semaines tu n'as pas grand chose a faire
0
Merci pour ta réponse.

En fait, c'est le 14 avril que je suis sensée faire la prise de sang mais je suis de plus en plus engoissée parce que je ne ressens rien ni au niveau des de mes seins ni nullepart ailleurs. Pourtant je suis scrupuleusement le traitement. ça m'inquiète!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
8 avril 2011 à 12:25
C'est normal que tu soit stressée on y est toute a ce moment la on passe de positive a négative a de nouveau positif continu bien ton ttt et dit toi que si ca ne prend pas tu n'y es pour rien
On se pose toute des tonnes de questions a ce moment la du ttt Je suppose que c'est ta première fiv si tu as des questions n'esite pas surtout
0
oui, c'est effectivement la première FIV. J'aimerai tellement que ce soit la bonne!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
8 avril 2011 à 15:51
Si ca peux te remonter un peu le moral moi la première fiv acété la bonne je suis enceinte de 2 mois donc il faut toujours croire j'ai été il y a peu de temps dans état d'esprit et tu voit le Resultat
0
Merci, j'espère connaitre la même joie que toi!!! je me demande si j'aurai le résultat de l'examen le même jour. De toutes les façons, je te tiendrai informé du résultat!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
8 avril 2011 à 16:30
Il faut que quelque heure pour le Resultat moi je les fait vers 11 h et Resultat vers 14 h
0
bonjour nano

je suis au 9ème jour du transfert et je ne ressens vraiment aucun signe: mes seins n'ont pas augmenté de volume et je ne ressens aucune douleur nulle part. Je m'attends plus à une mauvaise nouvelle nouvelle qu'à une bonne; et ça me rend malade. S'il te plait, raconte moi comment c'était pour toi. Merci encore!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
9 avril 2011 à 15:13
Salut
Je pdf pas trop te dire car j'ai fait une hyperstimulation post transfert a j 4 donc moi j'ai du des énormes douleurs tout le long par contre je n'ai eu des douleurs de seins qu'à 3 ou 4 semaines de grossesse Donc pas de panique il y a des périodes ou on y croit et d'autre ou on y croit plus c'est normal prend bien ton traitement et arrête de te prendre la tete le pire pour le moment c'est le stress donc calme si tu as beaucoup de mal essai l'homéopathie moi le gyneco m'en a donner au debut car j'ai eu beaucoup de mal a arrêter de fumer donc va a la pharmacie demande lui quelque chose pour le stress surtout en homéopathie tu leur demande en disant que tu es en suspicion de grossesse
Moi je te dit j'ai eu mais premier signes une fois la grossesse déclarer donc te prend pas la tete
Pleins de pensées ++++++ pour toi ;-)
0
Ouf!!!

Merci pour cette réponse!

Je crois que je vais commencer par sortir de ma chambre d'hôtel et aller arpenter les rues de Barcelone pour changer un peu d'air et ... penser à autre chose!

Bon week end et à bientôt!!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
9 avril 2011 à 15:34
Oui super idee de l'air fait du bien
Si tu as besoin tu sais ou me trouver
Bye
0
Bonjour Nano,

Je viens de faire mon test sanguin, je n'ai pas encore ce resultat mais dès que je suis entrée, j'ai fait un test de grossesse digital et le résultat est négatif. Je pense donc que contrairement à toi, pour moi, la première ne sera pas la bonne. J'attends de voir ce que la clinique va me proposer.
Bonne journée et merci encore pour ton soutien.

Très cordialement,
0