A voir également:
- Regle etrange
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
missjezzk121
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
8
7 avril 2011 à 21:21
7 avril 2011 à 21:21
Coucou... Je n'ai jamais eu mes regles 2 fois par mois...
Mais par contre, pour le sang...
J'imagine que le coté noir était vers tes fesses? non? Car c'est la que le sang va en premier... En tout cas, moi dans mon cas c'est que je n'ai pas de regles tres abondante donc le sang seche... C'est possible que ca soit ca...
Pour la viscosité aussi ca marrive... presque tout les mois en faite... On mavais dit que mon corps lubrifiait seul lorsque ca arrivait, qu'il agissait comme un auto-nettoyant et c'est ca qui se mélangait a mes regles...
Donc, si ton cas est comme le mien, ce n'est pas inquietant
Mais par contre, pour le sang...
J'imagine que le coté noir était vers tes fesses? non? Car c'est la que le sang va en premier... En tout cas, moi dans mon cas c'est que je n'ai pas de regles tres abondante donc le sang seche... C'est possible que ca soit ca...
Pour la viscosité aussi ca marrive... presque tout les mois en faite... On mavais dit que mon corps lubrifiait seul lorsque ca arrivait, qu'il agissait comme un auto-nettoyant et c'est ca qui se mélangait a mes regles...
Donc, si ton cas est comme le mien, ce n'est pas inquietant
Bonjour à tous,
voila je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci au lieu j'ai des pertes marrons depuis plus d'une semaine et je m'inquiète, car habituellement j'ai des règles abondantes et je suis très irrégulière. Est-ce que je pourrais être enceinte ou ça peut être le stress, car le mois dernier, j'étais très stressés, car c'était la fin de mes études et le début de mon stage.
Alors j'espère que vous pourriez m'aider. Merci.
voila je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci au lieu j'ai des pertes marrons depuis plus d'une semaine et je m'inquiète, car habituellement j'ai des règles abondantes et je suis très irrégulière. Est-ce que je pourrais être enceinte ou ça peut être le stress, car le mois dernier, j'étais très stressés, car c'était la fin de mes études et le début de mon stage.
Alors j'espère que vous pourriez m'aider. Merci.
7 avril 2011 à 21:53
7 avril 2011 à 21:58
7 avril 2011 à 22:19
Ce n'est que sur le tampon? Tu n'as pas de perte noire?
Mais si une grossesse t'inquiete... Fait un test tu en aura le coeur net
7 avril 2011 à 22:50
8 avril 2011 à 05:25