Regle etrange

angel - Modifié par angel le 7/04/2011 à 21:04
 V4n3554 - 14 avril 2011 à 01:07
Bonjour,
j'ai mes rêgle deux fois par mois
mais ce moi si jai trouver sur mon tampons des regle totalement differente de d habitude je ne comprend pas
un coter du tampons etais noir et lautre rouge gluan comme un blanc d oeuf
et je voulais s avoir si quelqun d aute que moi avais deja eu ce probleme
A voir également:

2 réponses

missjezzk121 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 8
7 avril 2011 à 21:21
Coucou... Je n'ai jamais eu mes regles 2 fois par mois...

Mais par contre, pour le sang...

J'imagine que le coté noir était vers tes fesses? non? Car c'est la que le sang va en premier... En tout cas, moi dans mon cas c'est que je n'ai pas de regles tres abondante donc le sang seche... C'est possible que ca soit ca...

Pour la viscosité aussi ca marrive... presque tout les mois en faite... On mavais dit que mon corps lubrifiait seul lorsque ca arrivait, qu'il agissait comme un auto-nettoyant et c'est ca qui se mélangait a mes regles...

Donc, si ton cas est comme le mien, ce n'est pas inquietant
0
ok et non pour le coter noir ces en haut ver le fond
0
parfois jai limpression de sentir bouger dans mon ventre
0
missjezzk121 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 8
7 avril 2011 à 22:19
A partir du bout le plus creux en toi? qui descend sur le tampon mais juste d'un coté? Je ny avait pas penser ... Moi je suis souvent assis, donc mon sang seche vers le bas....

Ce n'est que sur le tampon? Tu n'as pas de perte noire?

Mais si une grossesse t'inquiete... Fait un test tu en aura le coeur net
0
les test etai negatif et ces en haut juste en hau du tampons que ces noir mais lautre jour je devai pas les avoir du cou javai rien prevu et ma culote cetai maron noir bisar pour une couleur de sang je trouve
0
8 avril 2011 à 05:25
Les pertes marrons sont tout a fait normal en début, fin des regles. Tu n'as pas a t'inquieter. C'est les ''déchets'' de ton uterus que ton corps rejete... Parce que le sang de nos regles... en réalité n'est pas du tout le meme qui circule dans nos veines... les cellules dans ton utterus qui c'était préparer lors de ton ovulation a acceuillir un bébé, meurt et sont rejeter par le corps...
0
Bonjour à tous,

voila je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci au lieu j'ai des pertes marrons depuis plus d'une semaine et je m'inquiète, car habituellement j'ai des règles abondantes et je suis très irrégulière. Est-ce que je pourrais être enceinte ou ça peut être le stress, car le mois dernier, j'étais très stressés, car c'était la fin de mes études et le début de mon stage.

Alors j'espère que vous pourriez m'aider. Merci.
0