Le traitement du diabete de type1 par levemir

nabil - 7 avril 2011 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2011 à 20:51
Bonjour,
je suis un homme de 52ans, diabétique depuis 17 ans.actuellement, je suis trité par levemir flexpen à raison de 40 à 50 unités par 24h .je ne suis pas satisfait de ce traitement car je me sens trés fatigué surtout la nuit et j'ai des insomnies insupportables.Je travaille comme conseiller d'éducation dans un collège et le stress me complique la vie et je suis aussi hypertendu.je demande aux spécialistes diabétologues de me conseiller et de me proposer un tra itement adéquat.Mon HB1AC est toujous supérieur à 7;

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 20:51
Impossible de proposer un autre traitement sur un forum mais 2 ou 3 réflexions.

vos mauvaises nuits sont peut être la conséquence de votre travail ( responsabilités , stress ) ... avez vous une activité physique suffisante qui permettrait d' évacuer le stress , de favoriser la baisse de L' HTA , et d' avoir une action positive sur le diabète ?

Le taux d' A1c doit être en dessous de 7 pour être au top ... votre situation n ' est pas catastrophique et peut attendre d' en discuter avec votre médecin à la prochaine visite.
2