Help!!je veux grossir ...

Fermé
Profil bloqué - 7 avril 2011 à 15:09
 Profil bloqué - 7 avril 2011 à 16:02
Bonjour,
je suis un garçon de 14 ans je mesure 1.57m et je pèse 44 kg alors que je me trouve tres tres mince , j'ai commencé à faire la natation pour m'apporter l'appetit et me muscler mais je veux encore une meilleure solution pour mieux grossir !
alors s'il vous plait si vous pouvez me donner des indications et des solutions pour bien grossir et un petit moment ?
A voir également:

2 réponses

bonjour , je suis la maman d'une jeune fille qui veut absolument grossir et qui n'y arrive pas ...!!! aussi, ce jour, je viens d'entendre à la radio, un docteur en nutrition qui conseillait de manger très régulièrement des fruits secs et oléagineux (tels que amande, noix, noisette, banane sèche, cacahuètes grillées, dattes sèches, figues sèches, noix de cajou , pruneaux secs ...) ainsi que du fromage blanc de brebis ( que de brebis impératif) avec du miel ou du sirop d'érable .... ce qui permettrait de grossir de 3 à 5kg par mois !!!! je vais de ce pas, le suggérer à ma fille !!!! bonne chance à vous !!
0
merci beaucoup madame et j'espère que ça va marcher je vais bientot commencer ce régime et merci autre fois pour vos conseils :) !
0