Enceinte sans pénétration ?

claudia - 7 avril 2011 à 00:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 avril 2011 à 12:39
Bonjour,
Je sais que ce sujet a souvent été abordé sur ce site, mais je stresse beaucoup & je pense qu'une réponse à ma propre question me fera énormement de bien .
Alors voila est il possible d'être enceinte, alors qu'il n'y a eu aucun rapport ?
Si une quantité infime de sperme s'est retrouvé en contact indirect avec le vagin ( via les doigts ) , est il possible d'être enceinte sachant que j'ai eu mes règles deux jours apres ?
ayant des connaissances en biologie, il me semble que l' ovulation a lieu autour du quatorzieme jour du cycle, et que donc en fin de cycle l'ovule n'est plus fécondable , voir plus là du tout . mais je voudrais confirmation parce que, ne prenant pas la pilule, je stresse , surement pour rien mais on ne sait jamais .
A voir également:

3 réponses

bonjour, j'ai lu ton message pour te répondre je ne pense pas que tu puisse tomber enceinte sans une réel pénétration car il faut un assez long parcours pour le sperme dans le vagin donc il y a besoin d'une quantité de sperme.
J'espère avoir pu répondre a ta question, maintenant tu peu toujours demander conseille a ton gygy. Bonne continuation.
1
Oui c'est ce que j'me dis aussi mais dés qu'on se pose la question, on commence à psychoter sans pouvoir s'arreter .
Merci en tout cas :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
7 avril 2011 à 08:20
0
J'ai déja lu ceci , mais ça ne répond pas vraiment à ma question, puisque je me demande si ayant eu les règles juste deux jours apres, il ya des risques de grossesse , hors ce point là n'est pas aborder sur le lien que tu m'as envoyé, mais merci quand meme :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
7 avril 2011 à 12:39
Je répondais surtout à cette phrase : bonjour, j'ai lu ton message pour te répondre je ne pense pas que tu puisse tomber enceinte sans une réel pénétration
0