13 ans et Bientot 14 je suis enceinte

Cynthia97 - 6 avril 2011 à 11:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 avril 2011 à 18:55
Bonjour, Je m'appelle Cynthia j'ai 13 ans et je suis enceinte de 3 mois. Mon petit ami a 27ans et
il y a 1 semaine j'ai apris qu'il a une copine et un fils lorsque je lui é dit que j'étais enceinte il ma obligé a gardé mon bébé, si je l'ai fait c'est parsque je l'aimé et maintenant ma mère veut que je parte de chez elle.
je ne c'est plus quoi fair j'ai besoin d'aide que dois-je faire??
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
6 avril 2011 à 18:55
Ce qui m'inquiète surtout c'est l'âge de son soit-disant petit ami ??

QUE fait un mec de 27 ans avec une gamine de 13 ans ?

Franchement ?

2
rabzounette Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
6 avril 2011 à 13:49
Va voir quelqu'un genre dans ton collège, une infirmière ou autre !! Elle pourra te conseiller et peut être parler avec ta mère.
C'est normal qu'elle réagisse comme ça tu es sa petite fille, tu es jeune et je pense qu'elle voulait le meilleur pour toi et pas être déjà grand mère.
Ce sera vraiment une longue période difficile et du haut de mes 19ans je ne me vois pas te faire la morale comme beaucoup le feront. Mais si tu as besoin de parler il n'y a pas de soucis fais moi signe !!
Je sais comme la situation peut être difficile & ce forum est en quelque sorte là pour ça.
1
A 13ans je pense que le corps n'est pas prés a accueillir un enfant, tu es encore une enfant toi même !

Mais maintenant, il est trop tard pour toi d'avorter et renseigne toi au planning famillial car ta mére ( je crois ) n'est pas en droit de mettre son enfant MINEUR a la rue a moins que tes parents soient divorcer et que ton pére puisse t'héberger !

CHARLINE
1
Ce n'etait pas une très bonne idée de le garder vu ton age!!! Mais après 3 mois tu ne peux plus avorter, as tu pensé à l'adoption?
0
je pense la meme chose tu es trop jeune pour avoir un enfant il a beaucoup de responsabilite et tes etudes comment tu va faire !!!!! bon courage et prend les bonnes decision
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
6 avril 2011 à 12:54
Bonjour

Mon petit ami a 27ans
Depuis quand tu es avec lui ?
0