A voir également:
- Debut de grossesse et travail épuisant!!!!
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 12:52
6 avril 2011 à 12:52
C'est pas bien de gruger comme ça. LOL
Félicitation
De tout de façon si ton taux hcg monte avec les jour cela est bon signe
Mais re voie ton gynécologue pour des tests plus approfondi
Car les faux espoir viennent plus vite que tu ne le croie
Niveau boulo
Si tu cours tout le temps,et que tu es une femme a grossesse a risque tu doit voir ton médecin pour qu'il t arrête si il y a lieu d être
Félicitation
De tout de façon si ton taux hcg monte avec les jour cela est bon signe
Mais re voie ton gynécologue pour des tests plus approfondi
Car les faux espoir viennent plus vite que tu ne le croie
Niveau boulo
Si tu cours tout le temps,et que tu es une femme a grossesse a risque tu doit voir ton médecin pour qu'il t arrête si il y a lieu d être
dolby71
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2011
123
8 avril 2011 à 12:45
8 avril 2011 à 12:45
bonjour,
j'étais préparatrice de commandes donc je courrais, j'avais une charge a respecter, seulement 21 minutes de pause...etc tu verras suivant ce que les médecins te disent car mon gynéco n'était pas trop d'accord pour me mettre en arrêt j'ai donc été voir mon médecin du travail qui n'a pas hésité une seconde à me mettre en arrêt jusqu'à la fin, Il a fait une lettre pour mon gynéco qui expliquait mon travail et mon incapacité à travailler vu mon état...
bon courage
j'étais préparatrice de commandes donc je courrais, j'avais une charge a respecter, seulement 21 minutes de pause...etc tu verras suivant ce que les médecins te disent car mon gynéco n'était pas trop d'accord pour me mettre en arrêt j'ai donc été voir mon médecin du travail qui n'a pas hésité une seconde à me mettre en arrêt jusqu'à la fin, Il a fait une lettre pour mon gynéco qui expliquait mon travail et mon incapacité à travailler vu mon état...
bon courage
8 avril 2011 à 08:10
8 avril 2011 à 15:03
Je lance les Paris, moi je dit que ce sera un fille LOL
Autrement. Bravo. Et si ton doc dit qu'il n y a pas souci a se faire tant mieux hein?
13 avril 2011 à 10:38