Envie de vomir dans la journée
lolo974
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voudrai avoir des réponse je suis pas sur de moi je n'ai pas eu mes règles depuis 2mois et toute la journée j'ai envie de vomir j'ai la flemme et j'ai meme pas envie de sortir de chez moi j'ai parfois mal à la tête mais comme j'ai fait deux test de grossesse qui sait révéler négatif je sait plus quoi penser je pense que le test à du être faussé par les champignon que j'ai au niveau du vagin mais j'en suis pas sur quelq'un peut m'aider???
je voudrai avoir des réponse je suis pas sur de moi je n'ai pas eu mes règles depuis 2mois et toute la journée j'ai envie de vomir j'ai la flemme et j'ai meme pas envie de sortir de chez moi j'ai parfois mal à la tête mais comme j'ai fait deux test de grossesse qui sait révéler négatif je sait plus quoi penser je pense que le test à du être faussé par les champignon que j'ai au niveau du vagin mais j'en suis pas sur quelq'un peut m'aider???
A voir également:
- Envie de vomir dans la journée
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Vomir de la bile - Accueil - Troubles digestifs
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Journee type bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois