Ejaculation faciale

is - Modifié par ^^Marie^^ le 5/04/2011 à 15:54
Pau&Ben Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 15:52
Bonjour, en fait la semaine derniere j'ai eu une ejaculation faciale. j'ai nettoyé le sperme mais le gant était dans la baignoire du coup le sperme est tombé dessus et j'ai essayé de laver le gant le sperme partait pas. il y en restait un peu. le lendemain je me suis lavé avec. et la une semaine s'est écoulé et là j'ai mal aux tétons! mais mes règles je les au eu il y a 2 semaines. je dois attendre les prochaines règles pour faire le teste ou je peux le faire maintenant? car une semaine s'est passé après le sperme.
répondez moi s'il vous plais c'est urgent. merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 avril 2011 à 15:07
Bonjour,
Selon les informations que vous donner, il y a tres peu de chance que le sperme est survécu. Ce dernier a une durée de vie extérieur de 4h, je crois. Si vous avez en plus lavé le gant avec un agent proprété, ca réduit les chances d'autant plus.

Vous pouvez faire le test des maintenant, sans réel surprise..
0
il y en a certain qui disent qu il faut faire le test qu'apres le retard des regles sinon ça ne marche pas.
0