A voir également:
- Fausse couche et après ?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
5 avril 2011 à 10:55
5 avril 2011 à 10:55
Bonjour
Une fc ne t'empêchera pas de recommence dans 2/3 mois ma mere a fait une fc tardive et ca ne l'a pas empêcher d'en avoir 4 derrière
Dit toi que la plupart des fc si ton corps rejette l'embryon c'est qu'il y a un Probleme
Bon courage a toi et ton mari
Une fc ne t'empêchera pas de recommence dans 2/3 mois ma mere a fait une fc tardive et ca ne l'a pas empêcher d'en avoir 4 derrière
Dit toi que la plupart des fc si ton corps rejette l'embryon c'est qu'il y a un Probleme
Bon courage a toi et ton mari
Merci Mano0910, pour tes encouragements ça fait chaud au coeur, ces derniers jours n'ont pas été faciles du tout mais je me dit que ce n'est que partie remise. Je tiendrai au courant de la suite, Demain RDV avec mon gygy. Incident de parcours mais c'est vrai que pour un début ça casse direct. D'un autre côté, il en vaut mieux ainsi car j'espère avoir un BB en pleine santé et sans problèmes, la nature est bien faite et si ce n'est pas arrivé maintenant le moment finira par arrivé. ça fait beaucoup de bien de parlé sans craintes de jugements car malgré tout on se pose la question "où avons-nous fait une erreur" et la culpabilité s'installe mais comme le gygy dit nous n'avons aucun contrôle sur ça, c'est comme ça et c'est tout. Là où ce sera moins facile c'est s'il s'avérait qu'il y a un problème mécanique de mon côté ou du sien. A suivre... Mais merci en tout cas ! ce site est génial.
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
5 avril 2011 à 11:53
5 avril 2011 à 11:53
De rien on est tous la pour Ca
Je connait bien cette interrogation " qu'est ce que j'ai fait "
Apres plus de 3 ans d'essai et une fiv le test est enfin positif et a 3 semaines perte de sang et douleur terrible je pense au pire écho et la le doc de rend compte qu'il y a un défaut d'accolement et donc risque maximum de f.c alors que cela fait un mois que j'etait allonger a la maison car petit soucis avec ma fiv
Maintenant je suis a 8 semaine et mon petit va bien donc garde toujours espoir
Tu verras tout arrive a point a qui c'est attendre
Si tu as besoin de parler envoi moi un message priver
Je connait bien cette interrogation " qu'est ce que j'ai fait "
Apres plus de 3 ans d'essai et une fiv le test est enfin positif et a 3 semaines perte de sang et douleur terrible je pense au pire écho et la le doc de rend compte qu'il y a un défaut d'accolement et donc risque maximum de f.c alors que cela fait un mois que j'etait allonger a la maison car petit soucis avec ma fiv
Maintenant je suis a 8 semaine et mon petit va bien donc garde toujours espoir
Tu verras tout arrive a point a qui c'est attendre
Si tu as besoin de parler envoi moi un message priver
Ok pas de soucis, bon courage à toi et je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi et ton petit bout.
j'ai fait une fausse couche aussi fin janvier j'étais à 5 semaines et je suis de nouveau enceinte depuis 5 semaines. ne t'inquiète pas tu pourras refaire bb. je sais que c'est dur mais la prochaine sera la bonne. ma gygy mavait donné des vitamines de grossesse pour optimiser mes chances pour la nouvelle grossesse. bon courage