Retard de regle
sanka
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un retard de 9 jours de regle et je n'ai aucun symptome de signe de grossesse appart un peu mal dans le bas du ventre de temp en temp et gj'ai peur de faire un test de peur qu'il soi negatif aidez moi a me decider svp
j'ai un retard de 9 jours de regle et je n'ai aucun symptome de signe de grossesse appart un peu mal dans le bas du ventre de temp en temp et gj'ai peur de faire un test de peur qu'il soi negatif aidez moi a me decider svp
A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
bonsoir,
ah la peur du test négatif, j'ai connu ça!!les deceptions aussi jusqu'au jour ou!
le problème c'est que le test va falloir le faire, y a que comme ça que vous saurez.
au pire ce n'est que partie remise, vous aurez votre bébé vous aussi
ah la peur du test négatif, j'ai connu ça!!les deceptions aussi jusqu'au jour ou!
le problème c'est que le test va falloir le faire, y a que comme ça que vous saurez.
au pire ce n'est que partie remise, vous aurez votre bébé vous aussi
sanka
merci beaucoup
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
839
de rien ne vous inquiétez pas 9 jours c'est un joli retard mais des fois notre envie d'avoir un enfant est telle qu'on arrive à se bloquer.faites votre test tranquille.c'est pour cette fois ci???ce sera la prochaine;ne vous prenez pas la tête