Croissance
€looo
-
Manoune05 Messages postés 16 Statut Membre -
Manoune05 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'entrer en 6ème cette année, j'ai 12 ans, je fais 1m45 pour 43 kilos, pendant les grandes vacances (du CM2 à la 6ème) j'ai eu mes règles. Je sais que à mon âge cela est normal mais je ne sais pas tout et je me pose quelques questions comme:
Est-ce que une fois que l'on a ses règles on continue à grandir ou la croissance s'arrête ?
J'aimerai avoir une réponse, alors s'il vous plait répondez moi !
Merci <3
Je viens d'entrer en 6ème cette année, j'ai 12 ans, je fais 1m45 pour 43 kilos, pendant les grandes vacances (du CM2 à la 6ème) j'ai eu mes règles. Je sais que à mon âge cela est normal mais je ne sais pas tout et je me pose quelques questions comme:
Est-ce que une fois que l'on a ses règles on continue à grandir ou la croissance s'arrête ?
J'aimerai avoir une réponse, alors s'il vous plait répondez moi !
Merci <3
A voir également:
- Croissance
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Pic de croissance bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour moi j'ai 14 ans et a partir du moment ou j'ai eu mes regles j'ai pris 10 cm en 1 an donc oui tu continue a grandir et normalement tu ne t'arreteras pas avant tes 25 ans chez la femme et 35 chez l'homme voila j'espere que ma reponse repondra a tes questions et ne t'inquete pas tu continura a grandir meme si tu stagne en ce moment
Merci, Merci, Merci <3