Cocaïne effets ?

za - 4 avril 2011 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2011 à 12:23
Bonjour,
Je voulais savoir quels pouvaient être les effets de la cocaïne. Je trouve des quelqu'un bizzare dans mon entourage...Est ce que ça peut donner des transpirations, le front qui perle de sueur et couper l'appetit ?
Merci de me dire comment vous voyez les choses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 20:48
Ce que vous décrivez peut s' appliquer à la cocaïne mais aussi à la grippe ou à un tas d'autres situations .
3
D'accord pour la grippe, mais ça fait quand même 2 ans que ça dure... C'est un peu long pour une grippe
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
8 avril 2011 à 12:25
Bonjour.

Oui, ce sont des manifestations qu'on peut observer, parmi d'autres, mais elles peuvent être du à d'autres problèmes.

Qu'est-ce qui te fait penser que la personne consomme de la cocaïne ?
Tu dis qu'il s'agit d'un proche.
Tu n'as jamais abordé ta préoccupation directement avec ce proche depuis 2 ans ?
0
Bonjour,

C'est en fait un jeune collègue. Il est arrivé dans l'équipe il y a 2 ans, mais il reste relativement distant : pour exemple il rentre manger chez lui tout seul tous les midis alors que nous sommes toujours quelques uns à manger soit en ville soit au bureau, il n'accepte jamais nos invitations sauf pour le repas de Noël ou un évenement exceptionnel qui rassemble tout le monde en dehors du bureau. C'est là que j'ai remarqué qu'il n'avait pas d'appetit, il part aux toilettes au milieu du repas, grignote et laisse les 3/4 de son assiette. Il est parfois obligé de s'éponger le front le matin à 9h tellement il transpire du visage (même en plein hiver). Il y a aussi un problème avec les yeux : rouges et qu'il a du mal à ouvrir. Enfin, il renifle fréquemment
Une de mes collègues pense qu'il boit, pour ma part il ne présente pas de signes d'ivresse.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 16:19
Avant de vous fournir un renseignement supplémentaire , il serait intéressant de savoir ce que vous comptez faire si vous suspectez sa situation .
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
11 avril 2011 à 17:20
Re-bonjour za.

Je pensais qu'il s'agissait d'un proche en parlant de ton entourage
Si cela concerne un collègue, c'est une autre question.
Du moment que cette personne respecte son contrat avec l'entreprise, je pense qu'il faut respecter sa façon de faire et d'être.

Il ne t'es pas par contre pas interdit de demander, par intérêt et sympathie pour ce collègue, si tout va bien.

Le risque existe que l'équipe commence à le surveiller, peut-être sans aucune raison.

Ne connaissant ni la personne, ni son histoire de vie, il est difficile de donner un avis.
0
Les yeux rouges et presque fermés + la maigreur et le manque d'appetit + le front qui perle de sueur à 9h du matin en hiver.
C'est un collègue qui s'isole et refuse tout dialogue ou invitation
0
Merci Begonie,

Des reniflements fréquents, une maigreur et un manque d'appetit, les yeux rouges, des sueurs le matin à l'hiver.

C'est un jeune collègue qui s'isole facilement et refuse toute invitation de notre part.
0
Pseudo périmé

Pour répondre à ton interrogation, je ne sais pas ce que je vais faire, pour l'instant j'essaie juste de comprendre. Une collègue me dit qu'il est alcoolique, mais je suis certaine que ce n'est pas ça, elle me répond alors quoi d'autre ? C'est pour ça que je vous interpelle
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 12:23
http://www.canalvie.com/etre-parent/articles/les-drogues-effets-symptomes-et-consequences-2640/

sur ce lien , on y décrit les symptômes des différentes drogues et un article est consacré à la cocaïne. Dans cet article , il y a un symptôme que vous pouvez essayer de découvrir.
Ne sachant pas ce que vous allez faire si vous pensez être proche de la vérité , je vous laisse parcourir la fin de la quête en espérant que votre conscience saura vous guider.

Si ce collègue fait bien son job , il serait dommage de le casser parce qu 'il est différent .
0