Pourquoi ? :s (Pas bonne rubrique...)

Fermé
DuduL03 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 3 avril 2011 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 22:49
Bonjour à tous,

Je reviens de voyage de fin d'études avec notre classe ( 18ans environ ) de Agadir au Maroc. Nous avons séjournés dans un hotel plus que parfait avec une équipe d'animation agée entre 19 et 35ans tout aussi charmante. Et parmi eux, une fille, la fille, on s'est parlé pendant les deux derniers jours, on a dansé ensemble dans la boîte de l'hotel et le dernier jour avant de partir, je vais dire qu'elle me cherchait un peut et que je l'attendait ;) Le dernier jour, on s'est filé notre adresse msn et facebook et je suis rentré chez moi samedi.

Depuis ce temps, on s'ets rajouté, mais plus rien :S. Notre discution a donnée ça : (moi) Hey salut - slt - On a retrouvé notre bonne vieille pluie nous ;) - holala.
Juste ça, et encore, elle a mit 10min avant de répondre :s

Alors ma question est celle-ci, vaut-il encore la peine de continuer cette relation, qui par ailleurs n'en est pas une ><. Ca me fait ml car là je suis dans un état qui fait que si on me demande pour aller travailler là-bas maintenant et la voir, j'accepte, et ça ça me fait peur car je sais que ça ne se fera jamais... Par contre, avec des potes on envisage d'y retourner pendant ses vacances.

Que me conseillez-vous ? Je suis vraiment perdu :s

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 22:49
Bonsoir, il ne s'agit ni d'un problème de santé,
ni d'un problème de médecine.

Cordialement.
M@thew Modérateur CCM.
0