Crier
domi
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
llllBonjour,
moi mon amie à toujours envie de faire l'amour, et hurle de plaisir sans cesse, nuit et jour , et trés vaillant j'assure, mais c 'est une vraie béte de sexe et j'arrive au bureau complétement exténué tombant de sommeil;
nymphomane à 50 ans ! je l'ai connue l'année derniére et depuis 3 mois à ces envies terribles de sexe!!
qui pourrai me renseigner sur ce problême? merci de vos réponses!
moi mon amie à toujours envie de faire l'amour, et hurle de plaisir sans cesse, nuit et jour , et trés vaillant j'assure, mais c 'est une vraie béte de sexe et j'arrive au bureau complétement exténué tombant de sommeil;
nymphomane à 50 ans ! je l'ai connue l'année derniére et depuis 3 mois à ces envies terribles de sexe!!
qui pourrai me renseigner sur ce problême? merci de vos réponses!
A voir également:
- Crier et s'énerver enceinte
- Disputes pendant la grossesse : un risque pour le foetus ? - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enceinte, pourquoi je suis agressive ? - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Mais comment voulez-vous qu'on vous réponde si on n'est pas sur du problème? ce qui vous dérange c'est qu'elle crie ou qu'elle ait une libido débordante? ce sont deux problèmes différents et vous en citez un dans votre titre et un autre dans le sujet, alors on ne sait pas vraiment ce qui vous dérange le plus.
Maintenant si vous ne voulez pas répondre aux questions qu'on vous pose, ce sera pas évident de trouver de l'aide sur un forum. on a pas des réponses "clés en main"...
Maintenant si vous ne voulez pas répondre aux questions qu'on vous pose, ce sera pas évident de trouver de l'aide sur un forum. on a pas des réponses "clés en main"...
domi