Il me reste encore 6 punition a lui infligé

Fermé
sexylouisedu78 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 3 avril 2011 à 19:45
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 avril 2011 à 19:57
Bonjour,
j'ai 7 punitions a infligé a mon mari
il y en déjà une que je vais faire c'est le travestir en femme je vais lui rasé tout les poils sans exception même les cheveux pour laisser place a une perruque blonde il devra ce maquiller tout les jour il portera une robe blanche presque transparente avec des escarpin noir a talon aiguille de 7 cm et il ne portera pas de sous vêtement dons si il y a du vent il devra bien tenir sa robe et pour finir il aura un collier avec une laisse que je tiendrais en permanence que ce soit dans la rue dans un magasin ou a la maison...

mais

il me reste encore 6 punition et je ne trouve pas quoi faire donc je m'adresse a vous et a votre imagination tout les idée qui vous passe par la tête vous me les dite même les plus glauque

merci de vos réponses d'avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
3 avril 2011 à 19:57
Bonjour,

Rien à voir ni avec un problème médical ni avec un problème de santé.

Inutile de poser à nouveau la question. Merci.
0