Abdominoplastie

Meg - 3 avril 2011 à 16:28
 meg - 7 avril 2011 à 17:08
Bonjour,
voila je me pose plein de questions et surtout j'ai super peur....et oui après 2 cesa. j'ai vraiment peur mais me dis que ca vaut la peine de faire cette abdominoplasite....Il y a t'il qqun qui l'a fait et qui peut me dire (de façon concrete et non me ficher encore plus la trouille) comme ca c'est passé?


Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
moi meme je dois subir ds les prochain mois une abdoplastie.
et je suis très confiante et ne faut pas avoir peur.. un peu de douleur sa c sur mais un résultat final extraordinaire.. ma cousine la fais il y a 4ans le plus dur ce sont les 2 premiers mois pas d'escalier pas de charges lourdes pas de sport intense.. vous pouvez avoir des rapport avec votre mari au bout de dix jours tout en faisant atention bien sur..et reprendre la gym tout doucement... sa tir un peu les premières semaines mais rien d'insuportable. et je peux vous garantir que après on revit et on est heureuse de se regarder ds le miroir... et le mari aussi est content... pour ma part je suis vraiment pressées...
sa change la vie...c'est sur que c'est une opération couteuse mais sa vaut vraiment le cout.... alors si vous etes vraiment mal ds votre peau a cause de sa n'écouter que vous et faites le c'est pour votre bien etre et pas le leurs..
courage et a bientot
0
Oui je pense également que ca en vaut la peine mais quand même j'ai des craintes....enfin maintenant tout est fait il ne faut plus qu'attendre la fin du mois :-)
0