Douleur persistante côté droit de la gorge

marine - 3 avril 2011 à 00:44
 marine - 3 avril 2011 à 19:11
Bonjour,

Depuis environ 10jours j'ai une douleur du côté droit de la gorge cela a commencé simplement je pensais a une amygdalite mais plus le temps avance plus la douleur s'intensifie et irradie jusqu'à mon oreille droite la douleur est pulsive ce qui devient intolérable, quelque fois ma voix s'éteint puis redevient normale, j'ai énormément de difficulté à avaler...je dois voir mon médecin la semaine prochaine...cela m'inquiète pensez-vous que cela est relié au pharynx ? je n'ai jamais eu ce genre de douleur de toute ma vie j'ai 64ans...éclairé moi svp.
Merci ! Marine
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 155
3 avril 2011 à 09:49
Étant donné les modifications de la voix, il faut penser à une anomalie du larynx. Voyez votre médecin traitant mais une consultation ORL s' impose.
0
je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre c'est très gentil, effectivement j'ai rdv chez mon md mardi le 5- et je vais voir quelle sera sa décision, mais il faut absolument qu'on éclaircisse le problème plus ca va plus la douleur s'intensifie...
Mille merci fanfouedelamotte
Marine
0