Douleur persistante côté droit de la gorge
Bonjour,
Depuis environ 10jours j'ai une douleur du côté droit de la gorge cela a commencé simplement je pensais a une amygdalite mais plus le temps avance plus la douleur s'intensifie et irradie jusqu'à mon oreille droite la douleur est pulsive ce qui devient intolérable, quelque fois ma voix s'éteint puis redevient normale, j'ai énormément de difficulté à avaler...je dois voir mon médecin la semaine prochaine...cela m'inquiète pensez-vous que cela est relié au pharynx ? je n'ai jamais eu ce genre de douleur de toute ma vie j'ai 64ans...éclairé moi svp.
Merci ! Marine
Depuis environ 10jours j'ai une douleur du côté droit de la gorge cela a commencé simplement je pensais a une amygdalite mais plus le temps avance plus la douleur s'intensifie et irradie jusqu'à mon oreille droite la douleur est pulsive ce qui devient intolérable, quelque fois ma voix s'éteint puis redevient normale, j'ai énormément de difficulté à avaler...je dois voir mon médecin la semaine prochaine...cela m'inquiète pensez-vous que cela est relié au pharynx ? je n'ai jamais eu ce genre de douleur de toute ma vie j'ai 64ans...éclairé moi svp.
Merci ! Marine
A voir également:
- Douleur persistante côté droit de la gorge
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Douleur au flanc droit : causes, un problème au rein ? - Accueil - Douleur
- Douleur côté droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 149
3 avril 2011 à 09:49
3 avril 2011 à 09:49
Étant donné les modifications de la voix, il faut penser à une anomalie du larynx. Voyez votre médecin traitant mais une consultation ORL s' impose.
3 avril 2011 à 19:11
Mille merci fanfouedelamotte
Marine