Retard d'un mois
JB
-
maude44 Messages postés 5 Statut Membre -
maude44 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un retard de regle qui date de 1 mois c'est la premiere fois que sa m'arrive, j'ai des vertiges, nausée et des douleurs dans le bas ventre. J'ai fait un teste pipi qui est négatif suis je enceinte? Les test pipi sont 'il fiable a 100%
j'ai un retard de regle qui date de 1 mois c'est la premiere fois que sa m'arrive, j'ai des vertiges, nausée et des douleurs dans le bas ventre. J'ai fait un teste pipi qui est négatif suis je enceinte? Les test pipi sont 'il fiable a 100%
A voir également:
- Retard d'un mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Je suis d'accord avec ^^marie^^ , la prise de sang est la seul chose a faire en cas de doute . et pour répondre a ta question , pour moi non il ne sont pas fiable et pour preuves j'ai fait 2test de grossesses a plus de 1mois de retard et les 2mon dit non , ce qui contredisait la prise de sang que j'ai fait 2jour plutard !